vendredi 9 mars 2018

PEUPLE DE DIEU SOYEZ PRÉPARÉ PAR LE SAINT-ESPRIT POUR LE GRAND RETOUR




Apocalypse 7:1-3
7 Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu'il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.
2 Et je vis un autre ange, qui montait du côté du soleil levant, et qui tenait le sceau du Dieu vivant; il cria d'une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer, et il dit:
3 Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

Éphésiens 5:18
18 Ne vous enivrez pas de vin: c'est de la débauche. Soyez, au contraire, remplis de l'Esprit;


Si aujourd’hui vous n’avez pas encore reçu le baptême du Saint-Esprit, nous vous conseillons de le réclamer ardemment à Dieu. Car nous sommes plus dans les temps pour repousser les choses spirituelles de Dieu.
Votre plus grande priorité n’est plus votre compte en banque, ni votre époux ou épouse, ni votre travail ou vos biens, mais de recevoir le Saint-Esprit dans votre vie. Car sa présence va vous préparer pour le grand jour, qui est le retour de Christ.

Avant d'aller plus avant dans ses voies de jugement, Dieu met à part et scelle ceux qui Lui appartiennent.

Prière :
Seigneur Jésus Yeshoua, rends-nous humbles et suscite en chacun de nous le désir d’être rempli du Saint-Esprit et d’être ton Église qui vit en union étroite avec toi par la prière et ta parole.
Montre-nous à travers ton message oint par ton Esprit, si un chemin risque de nous égarer et aide-nous à revenir vers toi. Nous te demandons pardon, mais écoute les prières de chacun de nous et guéris-nous de nos tendances à nous laisser distraire. Amen

Bien-aimée, une préparation est nécessaire au retour de Jésus Yeshoua, Être remplis de l’Esprit n’est pas une option pour ceux qui sont prêts à le rencontrer quand il reviendra. C’est une nécessité encore plus aujourd’hui, pour vous et pour moi. Aujourd’hui, il n’y a pas d’autre moyen de sortir de notre condition Laodicéenne, complaisante, infidèle et d’être prêts pour la crise finale.

Frères, sœurs, nous devons savoir que ce n’est pas celui qui est marqué du sceau de Dieu qui survivra lors du retour de Yeshoua. En ce siècle, encore, Dieu retient les nombreuses puissances destructives naturel qui est prête à nous détruire, car par sa compassion, il veut que son peuple soit scellé avec son sceau. Mais savons nous réellement comment obtenir ce sceau ?
Il est écrit dans la Bible, frère, sœur, que le scellement est fait par le Saint-Esprit, alors savez vous comment il est important de recevoir le Saint-Esprit.
Éphésiens 4:30N'attristez pas le Saint Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption.

Voyez-vous, Dieu n’attend pas autres choses, que chacun puisse recevoir le Saint-Esprit. Alors, arrêter de croire que vous être épargner parce que vous fête des œuvres ou vous donner votre dîme tous les jours, ou encore le fait que vous suivrez un homme de Dieu. Dieu veut simplement que vous puissiez prendre conscience que vous devez être préparé, donc être prêts. Amen

Quand t-on est prêts, cela doit se voir, car on doit voir l’image de Jésus en toi. Lorsque son caractère sera parfaitement reproduit en nous, il reviendra pour nous réclamer comme sa propriété. Donc cela peut être valable dans notre vie que si le Saint-Esprit est au contrôle et si vous vous être soumise à lui et c’est que par lui que tu peux être prêts Amen.

Bien-aimé, il y a un danger pour chacun de nous, même si nous nous sentons en sécurité et pensons être prêts pour le retour de Jésus. Car il y a toujours un petit réglage à faire, car l’homme n’est pas parfait et quelques fois nous croyons être dans le vrai, mais nous sommes à côté de la plaque.
Ce n’est pas parce que vous être à cheval sur l'enseignement de la parole de Dieu et que vous respecter le sabbat, vous saviez comment discerner le signe de la bête ou celle du retour de Jésus, que tout est gagner. C’est une grande erreur de votre part qui peut être fatale pour chacun de nous.

Frères, sœurs, oui l’enseignement est important, mais notre connaissance seule ne peut pas nous sauver. Écoutez bien-aimé ! Ceux qui on cloué Jésus Yeshoua sur la croix étaient dans gens remplie de connaissance, qui payait leur dînes aussi, qui observaient le sabbat comme toi et moi. Amen. Alors ce n’est pas notre connaissance qui pèsera dans la balance pour nous, afin d’être sauvé, mais celui que nous connaissons Jésus Yeshoua (Jean 17.3).
Vous et moi, nous devons entretenir une relation intime avec Yeshoua Jésus, non pas avec les quatres mur l’église, ni un serviteur de Dieu, mais Jésus, afin d’être préparés pour son retour.

Là ou au part avant, tu suivais un homme de Dieu, matin midi et soir et que tu as oublié ou négliger ta communion avec Jésus en pensant que sais par l'homme qu’il viendra ou que tu seras sauvé, tu t'es trompé ! Il n'est pas trop tard, revient et demande pardon à Dieu parce que tu t’es écarté du chemin de Jésus.
Laisse Jésus reprendre sa place ou ouvre lui la porte afin qu’il demeure en toi, (Apocalypse 3:20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.) et ne t’arrête pas a cela, passe par les eaux du baptême afin que tu puisses recevoir le Saint-Esprit aussi.

Vous étiez perdu, mais Dieu est le Père dans orphelin, le Père de ceux qui se sont perdu, égaré, et il est là ! Devant la porte en train de vous attendre les bras grands ouverts, car il veut que vous soyez sauvé, que vous soyez marqué par son sceau et que vous recevez la plénitude du Saint-Esprit. (Apocalypse 7.3)
Réfléchissez et ne passe pas à côté ! 

Conclusion

Maintenant, en ce moment, Dieu nous invite à nous laisser remplir par son Esprit pour que nous puissions refléter le caractère de son fils Jésus. Alors, êtes vous vraiment prêts à vous laisser préparer par le Saint-Esprit et vous soumettre à lui seul.

Yeshoua, Jésus achèvera son œuvre sur cette terre. Nous sommes tous invités à prendre part à son glorieux apogée. Cependant la seule et unique façon pour de participer efficacement dans cette œuvre, c’est qu’il travaille lui-même en nous et à travers nous par la présence de l’Esprit. Voilà pourquoi Paul nous invite à “être remplis du Saint-EspritÉphésiens 5.18
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire