samedi 18 novembre 2017

VOTRE RELATION ET VOTRE COMMUNION AVEC YESHOUA VONT PLUS LOIN QUE L'AMOUR AFIN DE BRISER LES CHAÎNES DU PÉCHÉ QUI VOUS RETIENT



1 Jean 1:6-7 Si nous disons que nous sommes en communion avec lui, et que nous marchions dans les ténèbres, nous mentons, et nous ne pratiquons pas la vérité.
Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché.

1 Corinthiens 1:9 Dieu est fidèle, lui qui vous a appelés à la communion de son Fils, Jésus Christ notre Seigneur.

J'ai vraiment dans mon cœur la certitude que si notre relation et notre communion avec Yeshoua est bonne, tout le reste est bon, et en particulier notre communion les uns avec les autres. Si votre relation avec Yeshoua est bonne, il en découle aussi que votre communion doit être idem, Alors vous êtes tous les deux unie par la relation qui conduit à une communion et qui va plus loin que l’amour afin de briser tout chaîne du péché en vous.

Aujourd’hui dans ses temps de l’approche de Yeshoua, c'est important d'être en relation et communion, vous êtes d'accord bien-aimé ? On ne doit pas se contenter simplement de la relation seulement et de mettre de côté la communion avec Yeshoua. Faites attention !
Car le grand départ du seconde retour de Yeshoua n’est pas seulement fondé ou basé sur la relation parce que l'enlèvement est fondé sur la communion, donc il faut que vous veilliez à votre communion afin d'entendre le son du Shofar (la trompette).

Bien-aimée, cette question de relation et communion est quelque chose de plus profond encore que l'amour. Car la base de la relation est celui qui débouche à la communion et c'est l'amour qui prend tout la place.
Écoutez ! S'il n'y a pas d'amour, il n'y a pas ni de relation ni de communion. Amen
Mais la communion va encore plus loin que l'amour, puisque la communion, c'est une union complète de nos pensées et de nos sentiments à Yeshoua, car il est l’époux vierge nous parle la parole et dans tout couple il y a une relation avant tout qui débouche sur un communion intime, privé.

Frères, sœurs, cela veut dire que toute notre communion avec Jésus passe par notre expérience de la Croix, puisque le corps et le sang de Jésus représentent la mort de Jésus à la Croix. Donc nous ne pouvons pas avoir de communion avec Jésus, si nous ne sommes pas vraiment passés par la Croix de Jésus, là où le péché a été brisé (la chair) , laver par sang de Yeshoua.
Si vous êtes en communion avec le monde, c'est que ma chair le péché n'est pas crucifiée, c'est que vous avez encore des besoins, des désirs qui sont ceux de la chair et du monde. Dieu ne veut pas de cela. Il veut une communion exclusive avec Lui, Il veut que tous vos désirs se portent vers Lui et non vers autre chose, vers le monde. Amen

1 Jean 1:6-7 Si nous disons que nous sommes en communion avec lui, et que nous marchions dans les ténèbres, nous mentons, et nous ne pratiquons pas la vérité.
Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché.
Alors, vous devez passe par l'expérience de la Croix de Jésus-Christ qui est représentée par cette communion au corps et au sang de Jésus-Christ. Nous savons que sur la Croix, le corps de Jésus a été brisé complètement. Les os n'ont pas été brisés, mais son corps a été rompu par la souffrance. Son sang a été versé pour nous assurer le rachat de nos péchés et la communion avec Dieu.
Alors comprenez-vous pourquoi la communion avec Yeshoua va plus loin que l’amour. Qui d’entre vous sera prête ou capable d’offrir autant que Yeshoua ?

Bien-aimé, pour mieux comprendre prenons l’exemple de la tour de contrôle des avions, nous savons que la tour est en relation avec tous les avions, quelle que soit leur catégorie, mais pour faire poser et coller ces avions, il faut que la tour soit en communion, communication avec les pilots de l’avion, car malgré la technologie d’aujourd’hui, là où il y a des passagers humain, il faut toujours avoir un pilot ou tout monde se remet sans savoir son identité et qu'il est, afin de faire voler ou posé l’appareil. N’est pas idem avec Dieu.

Ne vous contentez pas de dire que je suis enfant de Dieu et rester à cela simplement, parce que pour entendre Dieu il faut être en communion avec Lui. Ce qui nous coupe de la communion avec Dieu, c'est notre péché. Le rôle du Saint-Esprit est de nous montrer que nous sommes des pécheurs de naissance, mais qu'il ne faut pas rester dans cette situation.

Frères, sœurs, par le sang de Jésus, nous avons la possibilité d'avoir maintenant le pardon de nos péchés et une libre entrée dans le lieu très saint où se trouve le Père. Donc, il faut vraiment que vous recevrez du Seigneur une compréhension profonde de ce qu'est la Croix de Jésus. Il faut que vous compreniez par une révélation d'en haut, que vous puissiez comprendre que dans cette œuvre parfaite de Jésus à la Croix, il y a la clé de votre communion avec Dieu, cette clé qui brise toutes les chaînes de vos péchés.
Dieu a été cherché la communion avec vous au travers du sang de Yeshoua, Jésus-Christ.

Bien-aimé, mon ami, c'est le sang de Jésus Yeshoua qui vous permet par une repentance réelle et sincère d'être en communion avec Dieu, quand vous avez compris la signification de ce sang. C'est la puissance du sang de Jésus qui rétablit le contact avec Dieu qui avait été perdu à cause du péché.
C'est aussi le sang de Jésus qui nous rapproche de Dieu, qui nous donne une bonne conscience, qui nous purifie, qui nous met dans l'humilité devant Dieu, car il est fidèle
(1 Corinthiens 1:9)

Mon ami, ma sœur, mon frère, aujourd’hui Yeshoua est le maître du sabbat, il a le pouvoir et l’autorité, là maintenant par la foi que vous avez placés en lui de vous libérer des péchés et de vous guérir. Si vous n’entendez pas la voie de Dieu (le Saint-Esprit) , sais qu'il y a quelque chose qui fait barrière à votre communion avec Lui. Je vous invite à confesser vos péchés de tout votre cœur, à rompre cette barrière aujourd’hui par le sang et le nom de Yeshoua Jésus-Christ.
Maintenant cet appel du Père qui me dit : ''Approche-toi, approche-toi. Grâce au sang de mon fils Yeshoua Hamachi, Jésus, tu as la possibilité de venir tout le temps, constamment, jour et nuit, dans Ma présence la plus sainte, là où tu peux avoir avec Moi la communion la plus étroite”

La relation avec Yeshoua fait de vous son fils, mais sais la communion qui vous permet de bénéficier de la relation avec Lui. Amen

Conclusion

Dieu est jaloux, il ne va pas vous forcer à recevoir Sa communion, si vous êtes intéressé par autre chose. Il ne va pas vous obliger à entrer dans Son intimité, si vous ne le cherchez pas.
Dieu n'est pas un Dieu qui dévoile Son intimité à des gens qui ne sont pas intéressés. Dieu dévoile Son intimité à Ses adorateurs qui Le cherchent de tout leur cœur et qui veulent, dans le secret de leur vie personnelle, développer cette communion avec leur Dieu.

Même si personne ne le sait, peu importe, Dieu le sait. Dieu voit quelles sont les priorités de votre vie, il va vous bénir en se révélant à vous, comme Il ne se révélera jamais à celui qui ne recherche pas cette communion. C'est à cela qu'Il nous appelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire