*Apocalypse 3.7-8*
“Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira : Je connais tes œuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.”
Bien-aimé, quand nous méditons cette parole de Dieu, nous ne le prenons pas assez à son plus haut niveau spirituel, et nous minimisons le plan de Jésus pour notre vie.
Car c'est lui-même qui nous dit qu’il a mis *devant nous une porte ouverte*, est celui même qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera…
Jésus a la clef de David et chaque jour il ouvre des portes devant chacun de nous, mais des fois ce sont nos comportements qui nous empêchent d’entrer…
*Parce que nous ne sommes pas à la bonne école du St Esprit*. Amen
Si Dieu nous parle des 7 Eglises, dont 7 niveaux de progressions spirituels que nous devons passer pour progresser dans son intimité et dans son Onction, ce n’est point un Hazard.
Frères, sœurs, avez-vous remarqué qui est le professeur de ces 7 Églises dans l’ Apocalypse chapitres 2 et 3 ?
Dieu n’a point déclaré que ce professeur est un apôtre, un prophète, un pasteur, un Évangéliste, un Docteur de la parole, mais déclare que c’est *le St Esprit*.
Apocalypse 3 :22
« *Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises !* »
Il n’a point dit que vous ne recevriez pas de l’un de ses ministres ou ministères, mais il déclare que ceux-là *doivent être remplis de l’Esprit de Jésus*, et conduit par celle-ci. Amen
Yeshoua Jésus a à cœur d’ouvrir des portes en 2025 pour ceux qui ont fourni des efforts et qui sont restés non seulement dans sa sainteté, mais qui ont semé sa parole et d’être aussi à l’école du St Esprit.
Bien-aimé, l’ennemi ne peut pas fermer une porte que Dieu ouvre.
Mais Dieu ne nous a pas dit que nous n’allons pas rencontrer des difficultés, ou des oppositions…
Mais sachez que les toutes premières oppositions que vous alliez rencontrer *proviendraient de vous-mêmes* : vos doutes, vos craintes, peur, vos incompréhensions, vos découragements, vos manques de méditation de la parole, de la communion avec Jésus et le St Esprit, vos pertes de discernement, vos distractions du monde, vos manques de soumission etc.
Mais elle peut également venir de tierces personnes dans votre famille, de vos connaissances, et aussi dans le corps de Christ quand les murmures y sont sans discernement…
Rappelez-vous quand toute l’assemblée des enfants d’Israël murmura contre Moïse et Aaron (Nombres 14 :2+).
Ce sont leurs critiques, leurs pressions, leur rejet, qui fait que la porte ouverte ne se voit pas.
Bien-aimé, *l’opposition n’est pas que physique, mais aussi spirituellement.*
Vous avez un ennemi qui ne pense qu’à détruire ce que Dieu a construit en vous et dans son plan avenir.
La parole de Dieu nous rappelle que l’accusateur, donc l’ennemi Satan de son nom peut-être dans chaque coin d’un cœur ou d’une vie, quand quelquefois nous pensons qu’il nous attend à la croisée du chemin.
Qu’est-ce qui nous pousse à dire cela ?
Et ou l’ennemi se cachait le mieux ?
N’est-ce pas au milieu de nous !
Blé ou ivraie
« Pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l’ivraie parmi le blé » (Matthieu 13 :24-25)
Donc il y a des enfants de Dieu et aussi ceux de Satan dans le même champ. (Jean 8 : 44)
Frères et sœurs, si vous ne rencontrez « l’ennemi » c’est que vous ne le dérangez pas trop.
Ne soyez donc pas surpris de le croiser à un moment donné sur votre chemin lorsque vous obéissez à Dieu !
Nous voulons tous vouloir et entrer dans cette porte ouverte que Yeshoua Jésus a disposée devant et particulièrement pour cette nouvelle année qui arrive.
Alors la bonne nouvelle à savoir avant tout.
*L’ennemi ne peut pas fermer une porte que Dieu ouvre.*
Le diable fait toujours une œuvre qui le trompe.
Il croyait vous arrêter en vous fermant l’accès de certaines choses banales, mais en réalité il vous permet d’accélérer le processus par lequel vous êtes déjà entrés dans la victoire de Jésus en étant plus que vainqueur, car c’est cette œuvre beaucoup plus grande et beaucoup plus fonctionnelle qui vous donne droit au nom de Jésus.
La porte ouverte de Yeshoua Jésus est encore d’actualité pour l’année qui arrive, alors faite en sorte d’y entrer au nom de Yeshoua. Amen
Jean Pasteur Aaron❤️🔥🕊️
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire