Hébreux 1 :7
[7]De plus, il dit des anges : Celui qui fait de ses anges des vents, Et de ses serviteurs une flamme de feu.
Des serviteurs en feu, des Églises vivante une flamme de feu.
Une église vivante qui prospère est un buisson ardent, c’est de là que Dieu parle. Nos paroles sont ses paroles ou cela n’a aucune valeur. Une église, des serviteurs enflammés pour Dieu, un buisson où brûle un feu saint, attirera bien plus les gens que toute activité de relations publiques.
Bien-aimée, L’Église, je ne parle pas des quatre murs, mais de l’Église vivante qui existe, car elle a une mission tout comme le feu existe parce qu’il brûle . La mission de l’Église vivante est de brûler. Amen
Aujourd’hui, nous voulons des champs entiers de buissons ardents. Mais il faut le discernement pour savoir de quel feu que ce buisson est consumé. Est-ce un feu factice ou le vrai feu de Dieu ?
Car il existe des feux factices. Mais le feu d’où sort la voix de Yeshoua, est le vrai.
Frères et sœurs, Yeshoua Jésus n’est toutefois pas venu pour baptiser d’eau chaude ou froide, mais de feu, d’un feu réel, non simulé. Amen
Écoutez, L’église, le serviteur baptise d’eau, mais non du Saint-Esprit et de feu. Nous avons peut-être tous besoin d’aide pour adorer, mais l’impulsion en elle-même doit venir du feu de nos entrailles. Le chant qui monte vers le ciel ne vient pas des lèvres, mais du cœur. Amen
Bien-aimé, Dieu Yeshoua est habillé de feu et ses serviteurs sont des « flammes de feu ». À moins de brûler nous-mêmes, nous ne serons jamais capables de faire brûler quelqu’un d’autre.
Alors arrêtons de nous tenir de manière relâchée en sa présence comme s’il s’agissait d’un jeu.
Nous pouvons être très organisés, accomplir toutes les choses avec dignité et modestie, mais sans feu ! Correct mais froid.
Sur le Mont Carmel, les païens préparèrent correctement l’autel pour le sacrifice, mais Satan ne réussit pas à allumer le feu avec la moindre étincelle de l’enfer. Mais le serviteur de « flammes de feu », Eli rebâtit un autel avec des pierres, du bois, le sacrifice, puis verse de l’eau, comme le dit l’Écriture ; il invoqua le feu du ciel et il vint !
Bien-aimé, le feu est le logo divin. Que cela vous plaise ou non, la foi en Christ est soit fervente ou soit un échec. Elle est caractérisée par le feu : des cœurs et des vies enflammées, des visages éclatants de la présence de Dieu, enflammés de ferveur et d’enthousiasme. Les Écritures se réfèrent plus de 100 fois au feu de Dieu.
Sachez que le feu aussi précède la présence du Seigneur. (Psaumes 50.3)
La bannière de Dieu est un feu. Dans le désert, en route pour le Pays Promis, chaque tribu d'Israël avait sa propre bannière, mais à la tête de la marche, il y avait la colonne de feu, la bannière de Dieu et l’emblème de la nation.
Aujourd’hui encore dans le Nouveau Testament, il y a le même symbole. Jean-Baptiste déclara une des vérités les plus marquantes de Yeshoua Jésus.
Il annonça que Jésus baptiserait de Saint-Esprit et de feu. Ce baptême de feu serait la caractéristique du Messie. Ainsi, bien avant que Jésus ne paraisse sur scène, les gens savaient déjà qu’ils devaient attendre le feu. Voilà exactement ce qu’est la foi : un feu ! Un feu ardent qui ne doit pas arrêter de brûler dans nos cœurs. Afin d’être identifiant parmi tous les feux qui existent, car elle suscite la curiosité.
Alors vous devriez savoir que l’Église vivante de Christ, Yeshoua est premièrement et avant tout, celle qui apporte le feu ; une torche éclatante destinée à allumer le feu et à embraser le monde jusqu’à l'extrémité de la terre.
Car seule la foi en Dieu et en Yeshoua Jésus-Christ peut donner au monde un objectif essentiel.
Aujourd’hui, vous êtes une chaîne de feu de victoire avec des flammes brûlant et ondulant au gré des vents du St Esprit. Amen
Soyons enflammés et d’autres se saisiront de ce feu. Car Dieu est suffisamment grand pour tout embraser tous les cœurs à son grain et il a un plan dont vous en faites partie.
Frères et sœurs, il n'y a pas de hasard dans les choses de Dieu, car il n’a pas fait Moïse monté sur la montagne pour simplement lui montrer le buisson ardent qui ne s’éteint pas, d’où la parole sortait. C'était chose avenir pour aujourd’hui et demain.
Car si nous sommes enflammés pour Dieu, Yeshoua, peu importe les vents de l’adversité. Le vent souffle et éteint seulement les bougies ; il ravive les flammes d’un feu. L’Église est appelée à être des signaux lumineux au sommet des collines, non des bougies dans une cave. Amen
Bien-aimé, il est écrit dans la Bible que la seule religion sans feu est celui du feu étranger. Pour ceux qui sont obsédés et attiré par celui-là, je vous conseille de faire demi-tour, de vous sauvez de ce feu, car elle n’est point le feu de Dieu, mais celui de la perdition.
Revenez a Dieu en passant par son feu qui est Yeshoua Jésus-Christ, le seul et unique qui baptise de feu.
Frères et sœurs, a la mort de Yeshoua, Pierre et Jean qui ont été vérifié le départ de Christ, non pas perdu du temps a examiné les linges trouver, pour démontrer au peuple comme quoi il est ressuscité. Car leurs priorités étaient d’attendre dans la chambre haute que le feu descend. Amen !
Tandis que dans la religion, ils sont toujours entrain de chercher les tâches d’ADN sur ces vêtements.
La marque véridique d’un Seigneur vivant est un feu venant directement du ciel (le feu du St Esprit, les langues de feu). Même les ennemis des disciples pouvaient dire qu’ils avaient été avec Jésus en les regardant.
Nous avons besoin du savoir comme nous avons besoin des uns et des autres ; mais comme ce serait préférable que ce savoir vienne « d’hommes et de femmes en feu », et dont les pensées sont embrasées par l’Esprit de Yeshoua. Amen
Bien-aimée, nous ne devons pas être attirées par des symboles de mort, mais par la vie. Les « reliques » véritables de Christ sont des gens en feu, non des morceaux de vêtement, non la mort canonisée, mais des gens vivants, baptisés du Saint-Esprit et de feu.
La preuve, les signes et l’évidence de la résurrection de Jésus, sont des gens vivants et porteurs de la vie en abondance qu’il a promise. C’est parce qu’il vit que nous vivons par la puissance de la vie éternelle.
Les flammes de feu du Saint-Esprit sur chaque tête sont la preuve qu’il est avec nous. Deux des plus grands événements spirituels furent inaugurés par le feu divin : l’Exode et la Pentecôte. Mais la naissance, la vie, la mort et la résurrection du Christ ne furent pas accompagnés de feu. Cela n’était pas nécessaire.
Celui qui baptise de feu était présent en personne, infiniment plus grand que le feu, symbole de sa présence. On pourrait dire que le feu est son identité… Et bien plus !
Bien-aimé, c’est lorsque Yeshoua Jésus est arrivé à la droite de Dieu, que le feu tomba sur des êtres humains ordinaires. Il nous rend capables de témoigner de Yeshoua Jésus, de le représenter tel qu’il est.
Écoutez bien ceci, tout feu qui ne nous rapproche pas de Yeshoua Jésus et ne génère pas d’amour pour lui et envers son prochain n’est pas son feu. Le Saint-Esprit promis a pour tâche de nous révéler les choses de Christ. Là où il y a le vrai feu divine, là est Yeshoua Jésus.
Frères et sœurs, être assis « à la droite », signifie avoir de la puissance et de l’autorité.
L’écriture parle toujours de la droite de Dieu. Jésus est assis à la droite de Dieu. En fait, nous ne trouvons jamais « la gauche de Dieu ». « La gauche » était souvent un endroit de honte et d’échec. (Marc 16 : 19 ; Matthieu 15 : 33)
Une église peut représenter un arbuste magnifique et cultivé, mais elle devrait être un buisson ardent, libérant la passion de Dieu.
Écoutez Bien-aimé, Ce ne sont pas des rois, des poètes ou des intellectuels qui ont rempli les pages des Ecritures, mais des personnes au cœur brûlant : Noé, Abraham, Jacob, Joseph, Moïse, Josué, David, Eli, Elisée, Daniel, Ezéchiel, toutes l’Evangiles et les femmes que Paul salue dans Romains 16.
Ils n’avaient aucun scrupule à être émotifs. Dieu les embrasa et ils brûlèrent d’un feu flamboyant.
L’appel de Yeshoua n’était pas destiné à des consommateurs froids et sans émotion.
Ils étaient enthousiastes. Israël commença avec des leaders charismatiques, remplis de l’Esprit et finit avec des rois païens.
Rappelez-vous de ce que Yeshoua Jésus dit a Jean-Baptiste sur ce qu’il était « la lampe qui brûle et qui luit » cela est idem pour vous :
Jean 5 : 35
« Jean était la lampe qui brûle et qui luit, et vous avez voulu vous réjouir une heure à sa lumière. »
Bien-aimée, Dieu a établi stratégiquement des foyers de feu. Le savez-vous ?
Vos cœurs humains sont un brasier fait pour le feu.
L’Esprit de Yeshoua parle à quelqu’un, un homme, une femme en Christ, qui se pose des questions dans son cœur sur le pourquoi, il ou elle n’est pas encore vue pour être élevé ou ordonnée.
Écoute Yeshoua te parle maintenant retiens ce qu’il va te dire juste en bas et tu auras ta réponse.
Dieu prit un buisson ordinaire et l’enflamma. Il en fit quelque chose d’extraordinaire avant de parler du buisson.
Dieu ne parle pas en général au travers d’un buisson, aussi beau qu’il soit. Avant qu’il ne visite ce désert, ce buisson était un buisson quelconque. Moïse l’avait vu auparavant, mais ne l’avait jamais remarqué. Mais lorsque les flammes du ciel furent allumées, le buisson ne passa plus inaperçu. Ceci s’applique également aux églises vivantes de Dieu et toi aujourd’hui dans tes questionnements.
Alors reçois le feu de Dieu et soit une flamme de feu là où tu es au nom de Yeshoua, soit un homme, une femme allumée par Yeshoua. Amen
Pour conclure
Le monde n’a pas de respect pour une église vivante de Dieu, voir les serviteurs et servantes de Yeshoua, qui sont hypocrite, tiède, bien-pensante et incrédule.
Si vous êtes une église qui brûle pour Dieu et Yeshoua, vous attireriez l’attention. Lorsque les églises vivante deviennent des modèles de décence, de modestie, d’amour, de compassion, de conformité et de bienséance, personne ne dira alors :
« Je veux me détourner pour voir quelle est cette grande vision, et pourquoi le buisson ne se consume point. » Exode 3 : 3
Devant un embrasement spirituel, les gens s’arrêtent et regardent fixement et adhèrent, acceptent celui qui réside dans le feu, Yeshoua Jésus-Christ. Amen
Aujourd’hui Bien-aimée, cet appel est pour vous, le temps est arrivé afin de vous révéler que celui qui est mort par amour afin de vous sortir des chaînes de l’ennemi, voir l’esclavage spirituel dans votre vie. Venez a Yeshoua Jésus, il est celui qui donne le feu divine et qui conduit au père qui donne la vie.
Faites de Yeshoua Jésus votre Sauveur et Seigneur, baptiser vous, afin de recevoir le baptême du St Esprit et de feu et votre nom sera inscrite sur le livre de Vie.
Arrêter de courir à toute sorte de vent doctrinaire, arrêter d’avoir deux maîtres, sortez entre les deux chaises que vous êtes assis depuis bien longtemps et que rien ne change ou si ce n’est de la répétition. Yeshoua Jésus-Christ est le feu de la vie que vous avez besoin. Amen
Soyez éclairée au nom de Yeshoua Jésus.
Pour ceux qui ont déjà le feu, m'oubliez pas de toujours demander à Dieu de continuer, vous alimenté de son feu divine afin de servir. Amen
Jean Pasteur Aaron 🕊️
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire