dimanche 5 mars 2023

SONNE LE CHOFAR ET AVERTIS MON PEUPLE DES ÎLES.

Ainsi parle l’Éternel des armées, le Dieu d’Israël, le Dieu des extrémités de la terre (les îles).

Ezéchiel 33 :2-6
[2]Fils de l’homme, parle aux enfants de ton peuple, et dis-leur : Lorsque je fais venir l’épée sur un pays, et que le peuple du pays prend dans son sein un homme et l’établit comme sentinelle, -
[3]si cet homme voit venir l’épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple ;
[4]et si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir, et que l’épée vienne le surprendre, son sang sera sur sa tête.
[5]Il a entendu le son de la trompette, et il ne s’est pas laissé avertir, son sang sera sur lui ; s’il se laisse avertir, il sauvera son âme.
[6]Si la sentinelle voit venir l’épée, et ne sonne pas de la trompette ; si le peuple n’est pas averti, et que l’épée vienne enlever à quelqu’un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle.


Jérémie 35 :15
« Je vous ai envoyé tous mes serviteurs, les prophètes, je les ai envoyés dès le matin, pour vous dire : Revenez chacun de votre mauvaise voie, amendez vos actions, n’allez pas après d’autres dieux pour les servir, et vous resterez dans le pays que j’ai donné à vous et à vos pères. Mais vous n’avez pas prêté l’oreille, vous ne m’avez pas écouté. »


Ainsi parle l’Éternel des armées, le Dieu des extrémités de la terre (les îles) .

Le Seigneur ne cesse de vous avertir peuple des îles et particulièrement de la Guadeloupe, par ses serviteurs, les prophètes, les prophétesses, les Évangélistes de revenir vers lui, d’abandonner ses voies tortueuses et de se tourner d’un cœur sincère à lui.

Bien-aimé, il m’a été montré en songe par notre Seigneur, il y a quelques jours de cela sur la Basse-terre. Qu’il y a un événement grave qui se passe, et que je suis le témoin avec une prophétesse dans ce songe.
J’ai vu des immeubles pliés comme un accordéon, mais restant enraciné a la terre, et part les fenêtres de ses immeubles, beaucoup de masque d’oxygène tomber part les fenêtres, et des hommes et des femmes d’un certain âge, vêtu de linge d’hôpitaux suspendus part ces masques collés au visage, comme des vêtements sur un séchoir. Puis tout redevient à la normal et le Seigneur ne montre que je suis en train de prêcher au pied de ses immeubles, en interpellant ceux qui y sont : « En leur demandant de revenir à Dieu, de se repentir, et de sortir dans ces choses, car Dieu les aimes, et de revenir dans les choses simples que Dieu a déjà disposées pour eux à cause de sa compassion pour envers eux ».
Quand je finis de prêcher ces choses-là, l’Esprit de Yeshoua Jésus-Christ ne fie entendre le son d’un Chofar sur la montagne de la Soufrière, et me donne les yeux depuis le bas de la Basse-Terre, pour voir ces deux hommes au pied de la montagne qui soufflait le Chofar. Puis l’Esprit nous conduit et nous fait monter plus haut que ces deux hommes, qui nous voient, et a leur niveau, l’Esprit ne fit pousser des cris : « Ou son mes prophètes et prophétesses de l’île » ceci en criant très fort en direction de la ville.
Puis nous firme monter plus haut de la montagne et je vis dans ma main un grand Chofar, et un nom d’un président ma a été dit...
Positionnez sur la tête de la montagne, je vois le bout d’un immense Chofar qui sort de la montagne comme un cratère qui brille, et quand j’allais souffler dans le Chofar. Je vis venir les deux autres hommes, avec un petit Chofar en main, le Chofar qu’on place de l’huile pour oindre... L’Esprit me fait monter du cœur cette parole : « Seigneur, tu sais ce que tu fais, merci Père » et ont fait sonner les deux Chofar et nous étions 4 sur cette montagne de la Soufrière en Guadeloupe.


Bien-aimée, amis de l’île de la Guadeloupe, et aussi des nations. Le cri de Dieu à travers ses vrais serviteurs et ses vrais prophètes, prophétesses, n’est pas arrivé à vos cœurs. Il n’a point atteint vos cœurs, mais n’est resté qu’à vos têtes, l’intellect.

Peuple des extrémités de la terre des îles, vous préférez entendre des paroles agréables à vos oreilles, des prophéties de mensonges, des doctrines de démons, « d'évangile de prospérité, fausse grâce, zouk chrétien, musique du monde à la sauce chrétienne», et vous vous réjouissez, en demande encore et encore parce que vos cœurs sont endurcis.

Frères, sœurs, il est encore temps de venir a Yeshoua, car son jugement n’est pas aussi loin que vous pouvez le pensé... L’évangile n’est plus prêché, la repentance, on ne veut plus en entendre parler, l’enfer n’en parlons même pas. Ce qui intéresse a l’extrémité de la terre dont les îles, c’est l’évangile qui va dans le sens du poil, réécrit de la part de ceux même qui sont censé conduire le troupeau dans le chemin du Seigneur.

Que voyons-nous aujourd’hui, n’est ce pas tous sont à la recherche de l’argent, des entreprises, de la reconnaissance, plus de crainte de Dieu de la tête jusqu’au pied, les bergers encouragent, contribuent cet état de fait et les brebis vont droit en enfer.

Que nous dit l’Éternel aujourd’hui ?

Ezéchiel 33 :30-33
« Et toi, fils de l’homme, les enfants de ton peuple s’entretiennent de toi près des murs et aux portes des maisons, et ils se disent l’un à l’autre, chacun à son frère : Venez donc, et écouter quelle parole arrive de la part de l’Éternel !
Et ils se rendent en foule auprès de toi, et mon peuple s’assied devant toi ; ils écoutent tes paroles, mais ils ne les mettent point en pratique, car leur bouche en fait un sujet de moquerie, et leur cœur se livre à la cupidité.
Voici, tu es pour eux comme un chanteur agréable, possédant une belle voix, et habile dans la musique. Ils écoutent tes paroles, mais ils ne les mettent point en pratique. Quand ces choses arriveront, et voici, elles arrivent ! -ils sauront qu’il y avait un prophète au milieu d’eux. »

Peuple de Dieu et des îles, apôtres, prophètes, évangélistes, pasteurs docteurs, que faites vous ?
Où sont ceux parmi vous qui annoncent le message des temps de la fin, comme Jean Baptise a annoncé le message ? Le baptême de la repentance pour la rémission des péchés Luc 2 : 3.

Oui ! Vous qui avez été appelé par Dieu et son fils Yeshoua, établi pour paître son troupeau. Que prêchez-vous ! Que prêchez-vous ?
L’argent, la réussite sociale, la prospérité, le culte de la personne, des doctrines, et des prophéties fausses venant de l’enfer.

Avez-vous lu ou vue que celui qui était déclaré par Yeshoua Jésus-Christ, le plus grand des prophètes, « Jean-Baptiste » prêché ces choses, et d’amasser de l’argent ? (Élisée le Prophète a refusé les cadeaux que Naaman le Syrien lui a offerts, et vous que faites vous... La même chose que le serviteur Guéhazi... 2 Rois 5.15).

Vous conduisez le troupeau du Seigneur Yeshoua en enfer, alors que le Seigneur est à la porte et qu’il ne cesse de frapper, de même vous les avez appris à laisser le Maître, le Sauveur à la porte de leurs cœurs, pour faire place à la doctrine de ce qui nous a été annoncé dans l’Apocalypse 2.
Par vos attitudes (la séduction), par vos accoutrements de vêtements sanctuaire de prince et de princesse, voir présidentiel, tandis que Jean-Baptiste le prophète avait un simple habit de peau de bête pour annoncer la bonne nouvelle.

Vous avez permis à la doctrine de Nicolaïtes ; de balaam (Mammon), le dieu des richesses et la convoitise qui est la synagogue (voir église) de Satan; et à la doctrine de la femme Jezabel d'entrée dans le cœur du troupeau.

Aujourd’hui beaucoup d’entre vous sont devenus des « Trading » de la bourse des églises, et ne vis que pour cela, mais savez-vous que l’amour de l’argent est la racine de tous les maux, car l’or et l’argent appartiennent a Dieu.

Bien-aimé, Yeshoua ne veut qu’une chose, c’est vos cœurs. Mais vous en ces temps, il faut racheter le temps, car les jours sont mauvais. Quand arrêterez-vous de courir après des vanités ? Que sert-il à un homme de gagner le monde s’il perd son âme ?

Mais vous bergers, conducteurs réveillez-vous ! Revenez à Dieu ! Vous êtes aveuglés, endormis par les choses du monde ! Levez-vous et secoué la poussière du monde a vos pieds, car Dieu vient avec sa rétribution et sait à vous de revenir à lui. Obéissez-lui, ne soyez pas comme ce prophète, qui a, désobéit à Dieu et qui a été déchiré par un lion. 1 Rois 13 : 15-17 ; 23-26. Amen

Bien-aimé, le Seigneur nous a déjà averties de maintes manières, mais nous avons le cœur endurci, et nous sommes séduites par le péché au point où voie le mal bien et le bien mal.

Dieu veut ! Ou vous voulez ! Mais vous lui imposer votre volonté, vos désirs.

Repentez-vous et revenez à Yeshoua Dieu qui pleure de voir votre état, et l’état de sa maison qui doit être une maison de prière, mais est devenu une maison de trafic où l’on fait des affaires.
C’est pourquoi il faut que vous écoutiez ce que dit Dieu « Je vais faire venir sur Judas, les malheurs dont je les ai menacés parce que j’ai parlé et qu’ils n’ont pas écouté, je les ai appelées, ils ne m’ont pas répondu ». Jérémie 35 : 17

Peuple de l’extrémité de la terre, les îles et les nations, le Chofar sonne, pour que vous puissiez vous repentir et afin de vous alerter qu’il faut revenir dans le droit chemin, par a port à ces paroles dans Ezéchiel 33 : 2 - 6 « Si cet homme voit venir l’épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple », ainsi qu’en Jérémie 35 : 15 « Revenez chacun de votre mauvaise voie, amendez vos actions, n’allez pas après d’autres dieux pour les servir... Mais vous n’avez pas prêté l’oreille, vous ne m’avez pas écouté. »

Rappelez-vous, ce qui sait passer le temps que Moïse est montée à la montagne pendant 40 jours, puis quand il est descendu avec la parole de Dieu (les tables de la loi), il y eut une séparation entre les faux et les vrais adorateurs de Dieu et la sentence a été pour ceux que la terre avait avaler, par ce tremblement de terre…

Écoutez ! Le son du Chofar émise par le sentinelle choisi par Yeshoua Dieu est un avertissement.
Que dit-il ? Si vous n’obéissez pas à la parole de Dieu l’Éternel des armées, c’est la mort spirituelle ou physique qui vous attend et de même votre ministère vous sera arraché. Car vous auriez des comptes à rendre à Dieu lors du jugement.

Quel que soit dans le ministère que vous opérez, Dieu ne fera pas Demi-tours sur sa décision si vous ne vous repentez pas.
Et vous disciples, chrétiens du Seigneur Yeshoua, revenez a Dieu changer de vie, sortez dans ces formes de séduction et de doctrines d’hommes, car il n’est pas trop tard pour faire un demi-tour complet en direction du Père.

Car aucun homme ne pourra juger ta décision, car Dieu reste le juste juge, parce qu’il veut que les extrémités de la terre soit sauvée et entre dans son plan et d’être sauvé. Amen

Il est le Dieu qui a envoyé son fils pour sauver et non jugé avant tout son peuple.


Jean Évangéliste Pasteur Aaron 🕊️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire