dimanche 17 octobre 2021

FAITES LA LUMIÈRE DANS VOS COEURS

Esaïe 55:6-7
[6]Cherchez l'Éternel pendant qu'il se trouve; Invoquez-le, tandis qu'il est près.
[7]Que le méchant abandonne sa voie, Et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à l'Éternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner.

Esaïe 53:6
[6]Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.

Il n'est jamais trop tard, ni trop tôt pour faire ce qui est bien et de marcher dans les voies de Yeshoua Jésus-Christ.
Aujourd’hui personne ne peut dire, qu'ils n’ont pas quelque chose qui pose problème, un passer cacher, douloureux, qu'il ou elle traîne derrière eux. Quel que soit qui nous sommes, riches, pauvres, religieux, chrétiens, disciples, avec ou sans le ministère de Dieu, nous avons un dossier pas encore résolu.

Je voudrais dire à quelqu’un que le temps est arrivé pour se débarrasser, se défaire de ce que vous aviez fait, et d'en parler à Jésus puis le déposer à ses pieds. Mais cela m’aurait aucun sens pour vous, si vous-mêmes, vous ne passez pas par le canal de la repentance, ou l’épreuve qui produit la repentance. Amen

Yeshoua Jésus-Christ a certainement pris tout sur lui, mais savez-vous, si vous ne lui parler pas aujourd’hui comment voulez vous qu'il vous aide et que cette chose sois exposée à la lumière de Dieu.

Frères, sœurs, soyons clair temps que cette chose reste dans le noir, dans l'obscure de votre cœur, satan l'utilisera toujours contre vous, mais une fois exposé à la lumière du Christ, il est vaincu…

Bien-aimés, selon vous, pourquoi le royaume de Dieu est-il introduit par la nécessité de la repentance ?

C’est parce que nous sommes tous par nature des rebelles à Dieu, et c’est de chacun d'entre nous qu’il est question quelle que soit notre position dans le monde ou en Christ. (Esaïe 53 : 6).
Nous voulons tous suivre nos propres voies et même ceux qui sont serviteurs de Dieu. Il n'y a pas d’exception.

Écoutez ! Nous n’avons pas toutes commis des choses horribles ou d’adultère, mais personne d'entre nous n’échapper à la culpabilité de la rébellion en ayant suivi ses propres voies. Sinon ce que Yeshoua a fait pour nous sur la croix servirait à rien. Amen

La parole de Yeshoua dit très clairement, mon frère , ma sœur, mon amie, Apôtres, Prophètes, Évangéliste, Pasteurs , que nos vies ne sont pas celles de Dieu. (Esaïe 55 : 7 - 9).

Voilà pourquoi aujourd’hui encore, Yeshoua nous rappelle, que nous ne pouvons pas entrée charger dans le gouvernement de Dieu à moins de se repentir, de vider son sac, son cœur de tout ces choses cachées dans l’obscurité en nous.

Certes, Yeshoua voient ces choses cachées, mais il veut que vous-même, vous les dévoiliez pour entrer dans son plan de victoire de la croix, ou son sang a restauré des vies tout en vous donnant la victoire. Amen.

Donc pour ceux qui croient que la repentance est une émotion quel qu’ont que, et bien non ! Car il est aussi votre ticket d'entrée dans le gouvernement de Dieu.
Sans la repentance en permanence, la puissance du St-Esprit est réduite ou attristée. Amen

La repentance, c’est une décision, ce qui veut dire que vous devez revenir à la raison, voir la vérité sur vous-même.
Bien-aimés, si la parole de Dieu insiste, appuyé par l’enseignement du St-Esprit sur notre état en référence de celui de ceux qui sont passés avant nous, « Nous étions tous errants comme des brebis, chacun suivait sa propre voie ». C’est parce qu’il n'y a pas eu du changement véritable, et que sais simplement des hommes et des femmes déguisés en bon-chrétien.

Aujourd’hui nous devons reconnaître nos premiers maux qui est la rébellion, notre premier problème, le manque de repentance, afin d’être guéri, décharger. Comme nous dit Jacques 5 :16 « Confessez donc vos péchés »

Frère, la « repentance » ne sous-entend pas, comme le voudrait un schéma religieux « préfabriqué », qu'on va trouver quelqu'un et qu'on lui lise la liste de nos fautes, et bien non !
« Se Repentir, » ne signifie pas non plus qu'on doit se repentir avec n'importe qui, ou même à tout le monde à partir du moment où les gens sont des chrétiens.
La repentance est avec Yeshoua seul, et quelque fois Dieu nous donne un appui d'un de ces serviteurs fidèles.

Que nous dit, la parole de Yeshoua en Jacques 5 : 16 : qu'il veut passer à travers ses serviteurs pour nous guérir. Où nous utiliser pour guérir les autres.

Mais il faut que la confiance du corps de Christ soit établi, cette confiance, au point de pouvoir leur montrer nos faiblesses. Et non pas à n’importe qui mais ceux qui ont reçu une onction particulière de Dieu pour te faire du bien. Amen

Bien-aimés, pour conclure, vous devez voir la vérité sur vous-même et non celui des autres.
Nous devons retirer la poutre dans nos yeux, ou balayé devant nos portes avant de nous préoccuper de celle des autres.

Tout cela afin que vous soyez guéris, et d’entrer entièrement dans le plan de Dieu et être couverte entièrement du sang de Yeshoua. Car sans la repentance vous restez à demi couvert et le sang de Jésus-Christ sera partiel sur vous au lieu d’être entièrement.

Alors comprenez qu'il est vraiment temps de chercher l'Éternel pendant qu'il se trouve ; pendant que vous avez la possibilité d'avoir le support écrit de la parole, car tantôt, tout cela n'y sera plus.
Invoquez-le, tandis qu'il est prêt, et de vous repentir afin d'avoir doit entièrement à une guérison totale et non pour quelques jours.

Prière
Seigneur, j’ai suivi ma propre voie. J’ai fait mes propres choix. J'ai cru ce que je voulais croire. J'ai suivi mes propres critères. J'ai peut-être été religieux, mais je ne me suis fait plaisir qu’à moi-même. J'en ai fini avec tout cela. Pardonne-moi. 
Me voici, Seigneur Jésus. Dis-moi ce que je dois faire et je le ferai. Amen


Pasteur Évangéliste JeanJd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire