samedi 30 novembre 2019

MOÏSE VOULAIT QUE DIEU ENVOIE QUELQU'UN D'AUTRE, MAIS C'EST LUI ET VOUS QU'IL A CHOISI.

Ezéchiel 22,30
 Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas; mais je n'en trouve point." dit le Seigneur à Ézéchiel

Esaïe 6,8.
J'entendis la voix du Seigneur, disant: 'Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous ?' Je répondis : 'Me voici, envoie-moi. 

Quand nous croyons à Dieu nous voulons qu'il nous prend toujours au sérieux et qu'il face quelque chose pour nous le plus rapidement possible,  pour ne pas dire tout suite. 
Et vous prenez prenez-vous Dieu au sérieux,  pour agir rapidement à ces demandes ? 

Écoutez,  ce que nous voulons pour nous, nous devons le vouloir aussi pour les autres.

Nous avons tant crié et il nous a toujours répondu,  quelque tout suite ou quelque jours après,  mais il répond à chacun de nos doléances en fonction de sa volonté et non pas vos volontés. 
Mais avez vous déjà réfléchi depuis quand Dieu nous appel,  il est arrivé à ne pas trouver aucune réponse,  qu'il fini par choisir son fils pour nous sauver. 
Vous rendez-vous compte de cela  bien-aimé  !

Frères et sœurs, Dieu cherche parmi nous, un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche, aujourd'hui encore.  
Tu a entendu l'appel de Dieu qui préfère écouter ton pasteur, ou écouter tes envies,  ( je veux être un chant, je danser pour le Seigneur,  ou mon pasteur ma dit que Dieu m'appel dans l'église car les autres ou besoin de m'entendre,  car c'est moi qui met de l'ambiance..
Ecoute Dieu n'est dans l'ambiance de la chaire,  et si Dieu dit quelque chose a ton pasteur sur toi, il viendra avant tout te le dire en premier,  car n'est pas vous l'intérêt. 

Aujourd'hui encore peuples des îles,  oui je m'adresse aux îles, car cela fait  trop longtemps que nous sommes la queue et n'ont pas la tête. 
Yeshoua nous appelle à être la tête après Lui bien sûr. 

Actuellement le cœur de Yeshoua Dieu appelle l'homme, qui a besoin de lui. De l'autre côté nous, le cœur de l'homme d'une part, qui ne se rend pas disponible, pris par ses soucis, et de leurs biens.
La question aujourd'hui :
 Qui désire répondre à l'appel et être envoyé? 
 N'est-ce pas la parole  Yeshoua adressée à chacun de nous.

*Qui enverrai-je ?* demande encore aujourd'hui le Seigneur ? Qui ? Toi qui médite se message?  vous qui faites semblant? Qui! qui ?

Mes amies, frères et sœurs,  le cœur de Dieu n'est qu'Amour pour chacun de nous, que nous soyons fils, fille,  créature,  il nous aime. 
Son seul désir est que tous ses enfants ( vous et moi, pauvre, riche) se sentent aimés par Lui et qu'ils se sachent aimés par Lui. Amen

Yeshoua n'a qu'un désir : de travailler avec l'homme, de le faire participant à son œuvre de rédemption. Dieu a besoin de l'homme, il a besoin de toi, de vous, non parce qu'il se sent seul ou qu'il est tout puissant, mais 《Parce que tu as du prix à mes yeux, Parce que tu m'es précieuse et que je t'aime》. (Esaïe 43,4), il te dit là,  maintenant,  se soir, qu'il ne veut que personne ne se perde,   toi aussi inclus.

Écoutez, vous êtes libre de croire a se message. Il y a que le St Esprit qui vous convaincrait. Je suis qu'un instrument qui a répondu à l'appel de Yeshoua et pour le job selon sa volonté. 

Yeshoua crie vers vous qui sont ses enfants : *es-tu là ?* Est-ce que je peux compter sur toi pour m'aider dans cette œuvre de rédemption ou es-tu trop occupé, pris par tes soucis ou tes occupations ? (Ézéchiel  22,30).

Bien-aimé,  quelle déchirure pour le cœur de Dieu aujourd'hui de ne trouver personne… Que des faux semblants,  orgueilleux,  amoureux  de l'argent, hypocrite, voleurs de gloire.. rempli de fausse doctrine de leur chaire.

Dieu nous a envoyé Jésus qui "est venu chercher et sauver ce qui était perdu". (Luc 19,10). Jésus, tout aussi pris d'Amour et de compassion comme son Père pour toutes les brebis perdues. Combien êtes-vous aujourd'hui rempli de cette compassion s'avait notre Seigneur Yeshoua.  Etre vous rempli de la compassion pour le portemonnaie du frère , de la soeur,  ou la compassion déguisée en charmeur..
Dieu en a assez ! De vos comportements serviteurs,  servantes, disciples. 

De la même façon qu'il a crié sur la croix, J'ai soif" (Jn 19,28), faisant comprendre au monde qu'il a soif de nous, de ce que nous sommes, de tout ce que nous vivons, de nos fautes, de nos maladies, de notre tristesse, de notre mort… Il a soif de notre amour, il a soif de travailler avec nous pour sauver des âmes et en sauver un maximum… 
Sommes-nous là ? 
Répondons-nous à son cri ?L'entendons-nous ou sommes-nous trop occupés par notre vie, nos soucis, nos biens,  nos temps de festivité, nos activités ? 
Qui enverrai-je ?

Aujourd'hui si tu entend se message du plus profond de ton cœur et que tu a foi en l'appel de Jésus, commence par l'accepter comme ton sauveur et Seigneur,  car se n'est pas ton argent , ni ton intelligence qui pourrait sauver les gens, mais si tu fait de Jésus ton Seigneur, et tu te baptisé, il sera en toi pour te permettre de répondre à cette appel que te parlais le message.. 
Alors si tu a foi en Jésus et en l'appel de Dieu, Vient à Lui et dit lui que tu désire être cette homme ou femme qu'il a besoin pour travailler avec lui. Amen 

Yeshoua Jésus n'est pas une religion comme certain peut le penser,  mais une façon de vivre dans l'amour de Dieu.  Amen 

Evangéliste JeanJd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire