dimanche 5 février 2017

UN PEUT DE SOLEIL DANS TA VIE AVEC YESHOUA



Bien-aimés en Christ

Malgré les passages des nuages gris dans chacune de nos vies, il est important et nécessaire pendant le temps de sabbat de se souvenir que Dieu vient mettre la lumière, et faire briller le soleil en continu.

Frère, une telle soit l'intensité des épreuves qui se déchaîne dans ta votre et contre vous, n'abandonne pas même si c'est au hard et que tout semble ne pas en voir le bout...
Souviens-toi que Dieu est toujours Dieu qu'il est digne de louanges d'amour, car il te donne chaque jour de l'amour mais aujourd'hui tu dois lui donner à ton tour
Tout chose a une fin ici-bas, même les mauvaises saisons, temps, alors mets ta confiance en celui qui peut tout car Il est le Dieu du possible et peut tout vraiment tout mon frère, ma sœur de plus tout est accompli par son fils Yeshoua. Je t'invite expérimente la grâce de voir dans vie sa Gloire se lever !

Que tu traînes plus les yeux inquiètent car il t'aime .
Que tu l'aimes ou pas, saches que Yeshoua t'aime

Cela fait des années que tu es mal, malgré tu as accepté Yeshoua tu vis une vie de misère, de pic assiette, où tu attends que ton pasteur ou un homme de Dieu t'aide et la seule chose, il te donne un peu de finance ... L'aiglon se fait nourri un certain nombre de temps par les parents, mais il arrive qui les parents le lâche dans le vide pour prendre son envole...afin de venir un aigle.


Mais les choses ne changent pas, ton couple rien ne va, malgré les promesses de Dieu pour ta vie ... Bien-aimés une telle situation n'est pas de Dieu. Il faut revoir ton repositionner ton regard sur Jésus-Christ car il a quelque chose qui te fait de l'ombre en toi et Yeshoua... Retirer ton regard sur l'homme qui t'empêche de voir Jésus-Christ avec ses petites intentions d'aide qui te tien dans son tracé... Car tu as aussi ta course à courir et tu dois prendre les chaussures de l'évangile pour être ce que tu dois être selon la promesse de Dieu.


Arrêtez de faire de Dieu un menteur... Regard à lui car ton secours vient de lui seul.
Dieu t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire