vendredi 10 février 2017

GARDER LE RÉCIPIENT QUE VOUS ÊTRE PROPRE POUR LA SECONDE PLUIE





Zacharie 10.10

10 Demandez à l'Éternel, la pluie, la pluie du printemps ! L'Eternel produira des éclairs, Et il vous enverra une abondante pluie, Il donnera à chacun de l'herbe dans son champ.

Si vous vous montrez fidèles envers Dieu. Il est possible de crucifier le moi, oui le moi disparaîtra en vous, et Yeshoua vivra en toi et moi, nous connaîtrons l'espérance qui s'attache à son appel pour chacun de nous et surtout ceux qui sont appel a un ministère .
Bien-aimés, nous représenterons Yeshoua devant le monde.
Demandez-vous sincèrement " Suis-je Disciple ?" Si vous être disciple, vous regardez à Yeshoua, qui suscite votre foi et la mène à la perfection. C'est en lui que réside notre espoir, notre espoir de la vie éternelle aujourd'hui...


Mon frère, ma sœur, ne nous inquiétez pas pour la seconde pluie de l'arrière-saison. Tout ce que nous devons faire, c'est garder le récipient que vous et moi somme propre, tourné du côté, prêt à recevoir cette pluie secondaire céleste, et continuer à prier, " Fais tomber la pluie dans mon vase. Que la lumière de Yeshoua le ressusciter qui se joint au Père et brille sur moi ; donne-moi ma part à accomplir, car je suis là pour ce travail pour lequel, tu ma envoyé, et le plan dans l'œuvre: accorde-moi de faire retentir ta gloire et de travailler avec Yeshoua."
Si vous recherchez ainsi Dieu bien-aimés, laissez-moi vous dire qu'il vous prépare à chaque instant, vous donnant sa grâce pour l'œuvre.

Vous ne devez pas vous montrer anxieux, mais vous ne devez pas penser qu'il viendra un moment précis où vous devez faire mourir le moi. L'heure de la mort du "Moi" en vous, c'est maintenant. Chaque jour, chaque heure le "Moi" doit mourir, pourrir comme une grain mise en terre afin de donner une nouvelle germe, le "MOI" doit pourrir, et ensuite, lorsque le moment viendra ou l'épreuve fondra vraiment sur le peuple de Dieu, les bras de Yeshoua sera en haut et ouverte, vous entourent.
Bien-aimés, ce sera à ce moment-là que les anges de Dieu formeront une muraille de feu autour de vous et vous délivreront (Daniel 3.20-26).

Bien-aimés, c’est à ce moment, la mort donc la crucifixion du “moi” qui vous rendra libre pour servir correctement Dieu. Elle doit être entreprise en priorité avant que le destin des âmes ne soit scellé. C’est maintenant que le moi doit être enterré.
Lorsqu’il y a une œuvre à accomplir, lorsque chaque talent confié aux hommes peut être utilisé. C’est maintenant que nous devons nous débarrasser et purifier le vase que nous sommes de toute souillure. C’est maintenant frère, soeur, que nous devons devenir saints pour notre Dieu. C’est notre tâche, en cet instant. Vous ne devez pas attendre un moment spécial ou remettre à demain, pour accomplir ce travail exceptionnel, c’est aujourd’hui frère, soeur, oui, je vous le dis aujourd’hui. Donnez-vous à Dieu afin de recevoir la seconde pluie.

Conclusion

Bien-aimés êtes-vous prêts à capituler ? Vous devez abandonner votre péché à l’instant même, alors que vous le voyez... Ne vous attardez pas, dire que demain, je le ferai ou je préfère rester un pied en dedans et l’autre en dehors par mesure de sécurité au qu'a ou vous aller entendre que telle religion n’est pas bonne, vous ne vous engagez pas dans une religion, mais avec Dieu...
Maintenant, aujourd’hui, alors qu’elle est proclamée, n’attendez pas le dernier jour à l’arrivée de Jésus, il sera sans doute trop tard, acceptez l’invitation de Yeshoua et n’endurcissez pas vos cœurs avec le “ Moi” ou “Mes bien matériel”.

Frères, soeurs, homme de Dieu !  Il est temps de délaisser la chose maudite aujourd’hui. Donc tout ce que vous pensez faire pour la gloire de Dieu et qui a toujours votre “Moi, c’est qui a fait,  ma tu vue”. Pourquoi ne pas t’en détourner pendant qu’il est temps.
Pourquoi ne pas aimer ce que Yeshoua aime et détester ce qu’il déteste ? Il a tout donné afin que vous puissiez devenir plus que vainqueurs et de recevoir la seconde pluie de sa bénédiction mise a part pour vous
Aujourd’hui encore, tu peux accepter Yeshoua et passer par les eaux du baptême

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire