dimanche 12 février 2017

LES SOLDATS DE DIEU N’ABANDONNENT JAMAIS





Psaumes 144:1 Loué soit l'Eternel, lui qui est mon rocher, qui exerce mes mains pour le combat, qui prépare mes poings pour la bataille.”
Psaumes 21:11-12 Ils ont projeté du mal contre toi, Ils ont conçu de mauvais desseins, mais ils seront impuissants. Car tu leur feras tourner le dos, Et avec ton arc tu tireras sur eux.”

À la croix, l'homme a donné sa mesure entière ; il a montré jusqu'où il était capable d'aller dans sa haine, sa violence, son cynisme, sa bassesse morale (Psaumes 22 Versets 6 à 8, 12, 13, 16 à 18). Mais dans le même moment, Dieu a, Lui aussi, donné toute la mesure de ce qu'Il est : En justice parfaite contre le péché, en amour parfait envers le pécheur. La croix a tout magnifiée aujourd’hui encore.

Aujourd’hui encore l’homme continue à manifester sa méchanceté contre les enfants de Dieu et le corps de Yeshoua, car dans tout fils de Dieu, Yeshoua y est présent.
Bien-aimés tous soldats connaît des échecs et des défis, mais le fait que Dieu soit de leur côté signifie que rien sur terre ne peut les garder définitivement au sol.

Frères, soeurs avec la force et le soutien de Dieu, comme Yeshoua sur la croix, exposé à la méchanceté des hommes, souffrant pour la justice, il connaît ensuite, durant trois heures de ténèbres impénétrables, l'abandon de son Dieu fort. Entièrement seul, l'Homme parfait traverse cette épreuve sans égale avec l'unique soutien intérieur de son amour incomparable pour son Père. Et il ne cesse pas un instant de se confier en celui qui pour un moment ne peut Lui donner de réponse.
Oui bien-aimés aujourd’hui quel que soit les sorciers, les incantations ou la méchanceté de tes ennemis, sache que Yeshoua est resté durant trois heures dans le térèbre et il n'ont pas pu le retenir, toi aussi soldat ! Dieu exerce tes mains pour le combat, et prépare tes poings pour la bataille.

Yeshoua à fait de vous des soldats, par le combat et la victoire sur la croix que rien ne peut arrêter et qui sera victorieux dans toutes les batailles spirituelles. Il en est ainsi parce que pour tout soldat de Dieu, l’échec n’est jamais la fin de l'histoire. Dieu a garanti la victoire pour ceux qui, en son Nom, vivent dans la droiture.

Car Dieu vous dit dans le Psaumes 21:11-12 “Ils ont projeté du mal contre toi, Ils ont conçu de mauvais desseins, mais ils seront impuissants. Car tu leur feras tourner le dos, et avec ton arc, tu tireras sur eux.”

Aujourd’hui, vous devez bien-aimés soldats de Yeshoua refuser d’être un perdant face à l’ennemi ! Allez-vous vous lever et atteindre une dimension de vie spirituelle totalement ?

Aujourd’hui, vivez dans la victoire ; c’est à cela que Dieu vous a appelé !

Conclusion
Bien-aimés, la réponse parvient à celui qui est « entre les cornes des buffles » . C'est la résurrection et en même temps, la joie de la communion retrouvée.
Les « bénédictions excellentes » qui sont maintenant les siennes prennent tout leur relief en regard des souffrances et des outrages qui furent sa part. Ainsi, à la couronne d'épines répond une couronne d'or. Amen

Père, merci pour la victoire que tu nous garantis dans les batailles spirituelles. Merci de nous avoir donné l’occasion d’être un Soldat de Yeshoua. Aide-nous à être constant dans les batailles engagées pour toi. Au nom de Yeshoua. Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire