jeudi 23 février 2017

DEUX CHOIX SONT DEVANT VOUS AUJOURD'HUI ? LE MANGER BOUGER ET YESHUA HAMASHIACH





Jérémie 21 8.9 Puis, tu diras à ce peuple: Voici ce que déclare l’Éternel: Je vous donne le choix entre le chemin de la vie et celui de la mort.
9 Celui qui restera dans cette ville mourra par l'épée, par la famine ou par la peste. Mais celui qui en sortira pour se rendre aux Chaldéens qui vous assiègent aura la vie sauve; il aura au moins gagné cela.


Seigneur Yeshua HaMashiah, tu es l’exemple que nous devons suivre, et tu sais combien depuis la nuit des temps, ta vérité a été déformée. Je te prie aujourd’hui a travers ce message qu’un grand nombre de bien-aimés, et même ceux qui ne savent pas encore quel est chemin, aide nous par ton Saint-Esprit à parvenir au chemin de la vérité qui est ton fils Yeshua HaMashiah. Amen

Ils sont nombreux de nos jours ceux qui demandent : D’où nous viendra le bonheur ?
Que notre vie en soit illuminée ! De quoi ? La plus part souvent pour mouvement de divertissement, d’amusement, mais très peu demandent de pouvoir suivre le chemin de Yeshua HaMashiach, car il pense que ses ennuis, ou c'est un calvaire qui débouche sur un cahot total de la vie.

L'Évangile de Yeshua HaMashiach est simple à comprendre et il est la ligne de conduite pour toute créature sur cette terre.
Bien-aimés en Yeshua HaMashiach beaucoup se posent la question vers qui se tourner ? Comment ne pas se tromper de bonheur ? Où trouver envie et joie de vivre ?
Par-dessus tout, qui apportera la paix, le calme intérieur à nos cœurs si vite inquiets ?

Je veux te dire aujourd’hui même et depuis bien des temps, il y a une réponse à ces questions. Oui parce que Yeshua HaMashiach est venu. Ses paroles et son œuvre bouleversent notre vie quand on les connaît et qu’on les accepte. Amen

Bien-aimés, nous savons qu’il nous a jamais été dit que nous ne devrons pas être heureux ou de rester des enfants pieux, car Yeshua HaMashiach est exemple et lui-même nous a montrés comment vivre les temps de fête ou de festin et aussi le temps de chercher la vraie voix, donc le vrai chemin. Depuis des siècles, le peuple de Dieu se sont trouvés confrontés à toute sorte de doctrine, toute sorte de tradition et de fête que satan a permis parmi nous... Car la plus grande tromperie de satan est partie depuis l'église, entre le jour du sabbat, le jour du Seigneur, donc la doctrine qui a poussé que les vrais croyant à croire que le jour du repos de Dieu est le dimanche au lieu du samedi. Alors toute sorte de tradition sait rattacher autour et à l’intérieur de l'église pour empêcher que la Parole de Yeshua HaMashiach puisse vous montrer le vrai chemin aujourd’hui que nous ne voulons pas trop nous étendre.  

Hélas, Frère, sœur ! Ce que l’on sait de lui, on le sait mal, parce qu’on l’a mal appris de ceux qui mal enseigné, l’enseigne. Beaucoup de ceux qui se disent encore chrétiens le sont par naissance, par tradition, mais sans conviction. En fait, ils ne sont pas chrétiens du tout, car ils ignorent les paroles Yeshua HaMashiach qui montrent le vrai chemin qui est porteur de vie, d’amour et d’espérance.

Bien-aimés, c'est pour cela encore Yahvé nous interpelle de nouveau, en Jérémie 21 8 “ Puis, tu diras à ce peuple : voici ce que déclare l'Éternel : je vous donne le choix entre le chemin de la vie et celui de la mort.” Et cela ne s’adresse pas qu'à ceux qui on pas encore accepter Yeshua HaMashiach comme sauveur et Seigneur, mais aussi aux Disciples, Chrétiens, païen, de qui ! On ne sait pas encore, car la Parole de Dieu a été tordue, modernisé pour a service les hommes et non Yahvé. Leur foi n’est qu’une croyance vague et floue.
Nous aussi, Chrétiens ou disciple, nous devons choisir quel chemin que nous devons prendre. Car beaucoup ont retiré leurs yeux sur Yeshua HaMashiah pour fixer leurs yeux sur ceux qui pensent enseigner la vraie parole de Yahvé. Il nous est demandé de chercher fouiller, comparer les écritures afin de savoir quel repas qui nous est servi et dans quel sens qui faut aller donc bouger pour être dans le vrai chemin qui est celui de Yeshua HaMashiah donc la vie.

Au verset (v.9) il nous est donné les conséquences que nous allons subir, tout comme ce peuple dans cette ville, qui mourra par la famine ou la peste à cause de notre désobéissance, de ne pas avoir fixé nos yeux sur celui qui est le chemin pour parvenir au Père.
C’est pourquoi nous redisons sans cesse : « Recentrez votre vie sur la Parole de Dieu. » Elle est source de vie et le Saint-Esprit qui est l’aide envoyé par Yahvé nous enseignera toute la vérité. Nous avons un Dieu de compassion, car nous voyons comment il fait grâce dans ce même verset (v.9)“Mais celui qui en sortira pour se rendre aux Chaldéens qui vous assiègent aura la vie sauve ; il aura au moins gagné cela.
Ce qui veut dire que celui qui cherche sa vérité et respectera tous ses commandements, jusqu'à celui du sabbat, que certain d’entre ont changé ou rejeter, trouvera le chemin de la vie.

Conclusion

La Bible est aujourd’hui, plus que jamais disponible. Informez-vous sur les rencontres bibliques. Lisez vous-mêmes, méditez les Évangiles, prenez connaissance du message de Yeshua HaMashiah qui déclare : Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim, et celui qui croit en moi n’aura jamais soif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire