dimanche 5 février 2017

QUAND ON VOUS REJETTE, YESHOUA VIENT VOUS SECOURIR




Ésaïe 41:10
Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.
Exode 20:20
Moïse dit au peuple: Ne vous effrayez pas; car c'est pour vous mettre à l'épreuve que Dieu est venu, et c'est pour que vous ayez sa crainte devant les yeux, afin que vous ne péchiez point.


Aujourd’hui vos enfants, vos parents, votre belle-famille, votre épouse et époux, vos amis, vos collègues, et même votre église, peuvent vous rejeter pour une ou plusieurs raisons. Ils ne s'approchent plus de vous, mais continuent à dire du mal de vous, vous vous mettez à dos avec tous les frères, et sœurs, et voilà personne ne vous rend plus visite...ils sont distants avec vous et pour temps quand il vous rencontre il vous appelle (frérot, seuret). Quand vous les rencontrez, ils s'excusent en accusant le travail, la fatigue, le manque de temps... Vous essayez de les croire, mais vous constatez sur leur visage qu'ils ne veulent plus vous voir. Ils ne veulent plus avoir un contact avec vous.

Bien-aimés, C'est dur d'être rejeté par autrui et disant que nous sommes chrétiens. Être rejeté peut vous troubler, vous déstabiliser, vous faire souffrir, et même quelquefois quitter la vie de disciple...
Alors s'est à partir de ce moment-là, précis que Dieu intervient et que vous ne voyez pas. 
Frères, sœurs, ne vous enfermez pas, ne vous isolez pas, ne vous attristez pas, ne vous mettez pas en colère contre personne, ne vous apitoyez pas, ne murmurez pas. Car la parole de Dieu dit “ ne crains rien, car je suis avec toi ” aujourd’hui Yeshoua vient en privé pour vous dire et confirmer que tu ne pourras pas, car il est mort pour toi sur la croix, et aussi ressuscité pour apporter la lumière, la joie, la paix dans ta vie.

Bien-aimés, n'essayez pas de résoudre la situation sans l'aide de Dieu. Que vous ayez tort ou pas, parler à Dieu. Car il te demande dans sa parole “ ne promène pas des regards inquiets” ouvrez-lui votre cœur, accepte-le comme ton sauveur et Seigneur si tu l'as pas encore fais, car il a besoin de ton autorisation pour intervenir en ta faveur dans ta vie.

Dieu maîtrise tout. Laissez-le résoudre tous vos problèmes !

Mon frère, ma sœur, mon amie, pour chaque situation difficile qui se présente, Dieu a toujours la solution et a toujours démontré sa présence. Régulièrement, rappelez-lui ce qui se passe entre vous et les autres. Reconnaissez vos torts si vous avez mal agi. Demandez pardon et regrettez votre acte.

Psaumes 146 : 7 “ Il fait droit aux opprimés; Il donne du pain aux affamés; L'Eternel délivre les captifs”

Aujourd’hui si vous êtes dans cette situation ou si vous avez peur d'être rejeté parce que vous avez des problèmes, financière, de couple, de maladie, ne vous mettez pas en colère. Encore une fois, bénissez-la ou les personnes qui vous rejettent. Dieu est Amour et est bon. Il vous relèvera. Continuez d'implorer sa grâce sur votre vie, il vous répondra certainement. Regardez à Dieu nous n’avons pas un petit Dieu mais il est un  Grand DIEU.
Moïse dit au peuple: ne vous effrayez pas; car c'est pour vous mettre à l'épreuve ... Dieu nous place tout à un moment ou une autre à l’épreuve, tout comme la mise à part, car là aussi c'est un temps où ont quoi que personne n’est à notre côté ....Pensez même qu'on est rejeté et bien non... c’est juste, pour prendre un peu d'élan pour mieux sauter pour passer l’épreuve et grandir.

Conclusion

Mon frère, ma sœur s’il te plaît continuer à manifester l'amour de Dieu en vous Quand on vous rejette, ne rejetez pas aussi les autres. Ne répondez pas au mal par le mal. Manifestez de l'Amour pour la ou les personnes qui vous rejettent. Ayez toujours de bonnes pensées pour elles, où ils Quand vous manifestez de l'Amour, Dieu est fier de vous Ouvrez votre cœur à l'Amour. Je vous prie d’aimer les personnes qui vous aiment et celles qui vous détestent. Amen Supportez-les, priez pour eux. Soyez toujours disponible pour aider ces personnes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire