dimanche 22 juillet 2018

ÉCOUTER ET ARRÊTER D'AMASSÉ DES DOCTEURS SELON VOS PROPRES CONVOITISES




Michée 3:2-4 (LSG)
2 Vous haïssez le bien et vous aimez le mal; Vous leur arrachez la peau et la chair de dessus les os.
3 Ils dévorent la chair de mon peuple, Lui arrachent la peau, Et lui brisent les os; Ils le mettent en pièces comme ce qu'on cuit dans un pot, Comme de la viande dans une chaudière.
4 Alors ils crieront vers l'Éternel, Mais il ne leur répondra pas; Il leur cachera sa face en ce temps-là, Parce qu'ils ont fait de mauvaises actions.

Romains 16:18 (LSG)
18 Car de tels hommes ne servent point Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre; et, par des paroles douces et flatteuses, ils séduisent les coeurs des simples.

Nous sommes dans les temps ou nous allons entendre et voir tout sorte de chose, et il y aura un grand nombre d’entre nous qui vont suivre, imité et courir dans toute sorte de vent prophétique sans chercher ou avoir l’avis de Yeshoua, donc Dieu.
Le peuple de Dieu a toujours voulu être dans les temps de l'évolution sans discerner le vrai temps de Dieu.

Yeshoua nous avertit encore, comme il l’avait déjà fait avec Michée, Essaie, mais aujourd’hui il veut mettre un point exclamation (!) et particulièrement sur les mauvais prophètes, les mauvais conducteurs décrit au Ch.2 de Michée.
Beaucoup, veulent t’il nous aider pour écouter et à distinguer du vrai au faux oracle de Dieu, ceux qui aujourd’hui s’autoproclame.

Écoutez, je vous prie, dit Yeshoua !
Oui bien-aimé, c’est à vous, aujourd’hui que ces paroles sont adressées, car il y aura encore plus qui chercheront à faire taire les vrais serviteurs et oracle de l’Éternel de jour en jour, d'année en année.
Ces mauvais serviteurs et oracle qui se sont autoproclamé cherchent toujours à vous dire que vous être bien dans votre confort, dans cette convoitise déguisé, toujours chercher à vous caresser dans le sens de vos poils et vous faire comprendre qu’il faut toujours chercher à multiplier vos gains financier, même prête à vous aider à ouvrir une structure pour recevoir du monde sur une fausse base de la vision de Dieu, en restant l’associer dans l’ombre.

Tout ce qu’ils veulent de vous est de vous utiliser, passer par vous pour dépouiller vos propres familles, vos frères et sœurs en Christ. Car pour eux, cela reste la solution et possibilité en passant par (X) pour gagner la confiance du peuple, parce qu'eut même son déjà dans l’ombre et sont en train d'opérer dans l’ombre.
Ils sont là pour vous plumer, pour vous arracher la peau et la chair du dessus vos os (v.2) et ce n’est pas compliqué à comprendre ce qu’il désire.
Yeshoua, Jésus vous demande d'Écouter ! Non pas avec l’oreille naturelle, mais avec l’oreille spirituelle. Mais aussi d’ Écouter ! Non pas toute sorte de bruit de louange meulé à l’eau de rose, mais d'écouter le Saint-Esprit, nous dit : Romains 16:18  Car de tels hommes ne servent point Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre; et, par des paroles douces et flatteuses, ils séduisent les coeurs des simples.


Bien-aimés, ils sont là pour créer la confusion entre vous, et de vous pousser à rester dans vos pensées charnelles, qui consistent à toujours entendre des bonnes chose sur vous et pour vous : “ Tu as une appelle, vous avez des dons de guérison.., Dieu vous appel à faire de grand chose…
Frères, sœurs, mais si Dieu a dit que vous ferez de grand chose avec vous, pourquoi il ne vient pas vous le dire avant tout, car nous savons qu’il parle à chacun de ces enfants. Il a parlé à Jonas, et tellement qui sais fait entendre par Jonas, il a pris la suite et a été se cacher.
De même, il a parlé à Paul avant qu’il parle à Ananias. (Actes 9)
Lève-toi, va dans la rue qu'on appelle la droite, et cherche, dans la maison de Judas, un nommé Saul de Tarse. Car il prie, et il a vu en vision un homme du nom d'Ananias, qui entrait, et qui lui imposait les mains, afin qu'il recouvrât la vue.

Certains serviteurs sont là pour vous faire croire que la bénédiction, la main de Dieu doit être votre priorité, alors que faites vous des autres priorité de Dieu, comme la repentance, la méditation de sa parole et la communion avec lui.
Quand vous avez signé un contrat de travail, ne travaillez-vous pas  avant d’avoir votre salaire. Cela doit être idem dans les choses de Dieu.

Leurs mensonges sont vendus a vous a grande vitesse dans leur connexion, leur visite dans les églises et cela fort cher nous dit Yeshoua (Ésaïe 56:11)
Et ce sont des chiens voraces, insatiables ; Ce sont des bergers qui ne savent rien comprendre ; Tous suivent leur propre voie, Chacun selon son intérêt, jusqu'au dernier :

Bien-aimé, Écoutez ! Ils ne sont pas là pour vous aider, car leurs champs de perversions ses étendues jusqu’à vous, parce que vous aimez les nouveautés du monde, vous aimé qu’on fasse pour vous.
Toujours dépendre de ! D’homme, d’un étranger au lieu de vous appuyer sur Dieu, car vous pensé que Yeshoua est trop loin et cela prendra trop de temps, alors vous saisissez le première occasion.. Attention !!!
Dépens de ! Dépens de ! Nous a jamais aidé et ne vous aidera pas, c’est a vous peuple des îles de Dieu et de tout horizon de vous lever pour votre causse et celui de votre génération, mais pas les autres à votre place, car il est temps d'arrêter de vous faire manger et de vous manger entre vous. (v.3).

L’ennemi utilise vos divisions, vos faiblesses pour vous faire plier, casser, tomber et ne pas croire en vous et parmi vous.

Frères, sœurs, Yeshoua a mis des bonnes serviteurs et oracles caché à notre disposition, et cela, parmi nous, mais pour les connaître, il faut chercher la face de Dieu, chose que nous avons du mal à faire seul.

Yeshoua veut que vous faites de vos faiblesses en force pour aller devant la face de Dieu et obtenir la connexion du Saint-Esprit.
Déconnectez-vous de ces mannes mélanger avec de la vigne sauvage (coloquintes) qui vous fait croire que c'est la main de Dieu qui est important pour leur enrichir.
Non ! Vous devez arrêter de marcher pour les bénédictions de Dieu, mais marcher par l’Esprit de l’Éternel et de vous repentir.

La Parole de Yeshoua nous demande d’avertir et que nous Écoutons :
2 Timothée 4:3 “ Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires

Rappelez-vous du Roi Achad, ou 400 prophètes le trompaient pour aller dans le sens du désir de son cœur. Il mit en prison le seul serviteur oracle de Dieu qui lui disait la vérité. (1 Rois 22)
Le vrai serviteur de Yeshoua est celui rempli de la puissance par le Saint-Esprit de l’Éternel et sais aussi celui qu’il vous montra spirituellement.

Conclusion

Arrêtons ! Peuple de Dieu de nous faire arracher la peau, qu'on nous caresse dans le bon sens du poils.
Demandons à Dieu pardon de ne pas avoir écouté son Esprit, de courir à gauche et a droit sans sa permission et ne me pas avoir pris plus de temps dans l'Écoute de ces avertissements.
Mettons-nous debout dans le corps de Christ et œuvrons ensemble dans la prière, dans les petites cellules et dans les petites choses afin que Dieu nous donner ensemble des grands.

Par cela, Yeshoua saura nous envoyer ces vrais serviteurs comme Paul et Silas qui a été envoyer dans ce groupe de femmes qui étaient réunies dans la prière avec Lydie (Act.16.13-14) Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire