lundi 31 juillet 2017

SOULEVONS LE VOILE POUR DÉFINIR LA PATIENCE EN CHRIST .. NE TE DÉCOURAGE PAS !



Jacques 5:10-11

10 Prenez, mes frères, pour modèles de souffrance et de patience les prophètes qui ont parlé au nom du Seigneur.
11 Voici, nous disons bienheureux ceux qui ont souffert patiemment. Vous avez entendu parler de la patience de Job, et vous avez vu la fin que le Seigneur lui accorda, car le Seigneur est plein de miséricorde et de compassion.

Hébreux 10.36-37

"Car vous avez besoin de persévérance, afin qu’après avoir accompli la volonté de Dieu, vous obteniez ce qui vous est promis. Encore un peu, un peu de temps : celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas."

La patience = "Hupomone" en grec ce qui veut dire (Persévérance, patience, fermeté, constance) un homme ou une femme patient (e), est constant dans son attente, ne dévie pas de son but délibéré et de sa loyauté à la foi et la piété malgré les plus grandes épreuves et souffrances

Aujourd’hui nous sommes dans une époque et un temps ou une saison qu’il nous faut doubler plus de patience, car beaucoup d’entre sont décourager par les comportements de certains hommes ou femme de Dieu, voir même des chrétiens qui ont vite fait changer leur fusil d’épaule dans leur église à cause de certaine esprits qui ont pris place comme celui de la Jézabel, de l'orgueil et surtout celui de la cupidité ou l'avarice.
Alors je veux vous dire, si vous êtes découragé parce que Dieu tarde à répondre à vos prières, comprend qu’un délai n’est pas un refus. Que l’exaucement ou le miracle n’ait pas encore venu, cela ne veut pas dire que le Seigneur ne va pas vous répondre, qu’il vous a oublié, ou qu’il ne se soucie pas de vous. Cela signifie simplement : "que ce n’est pas encore le temps".

Sans doute bien-aimés, vous traversez actuellement des temps difficiles et vous avez envie de tout laisser tomber ? Et que vous vous demande est que Dieu, ne voie pas que vous aller dans le mur ?

Bien-aimés, ne plus être un bébé spirituellement et Être mûr, c’est connaître la différence entre le "non" et le "ce n’est pas encore temps". La Bible nous dit que "celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas" (Hébreux 10.37).
Le délai peut être un test de votre patience et quelquefois nous pensons être des adultes et bien que non, car nous réagissons tout comme nos enfants avec notre Père là-haut dans les cieux. Frère, sœur, n’importe qui peut être patient une fois. Et même deux. Et presque tout le monde est capable de l’être trois fois. C’est pourquoi Dieu met votre patience à l’épreuve chaque jour encore et encore.

Dieu le fait pour que vous discernez les limites de votre patience et bien oui. Pour que vous sachiez ce qui est au-dedans de vous et que vous puissiez connaître votre niveau d’engagement spirituel en Christ, car beaucoup croient que Dieu est le père qui distribue des bonbon tout l’année. Bien-aimé, il a besoin de soldat, de guerriers qui connaît la stratégie de la patience, comme José devant la muraille pendant 7 jours entrain faire le tour et il ne savait toujours pas comment cette muraille allait tomber. Dieu vous met à l’épreuve pour vous permettre de comprendre qu’il est fidèle, même si les réponses que vous attendez tardent. Amen

Si vous êtes découragé après plusieurs tentatives dans l’espoir que vous vous dites, dès l’instant que vous allez vous mettre au travail, a la rechercher, sans doute d’un emploi, d’une situation mieux que ça, de l’appel de Dieu, ou de finance. Mais vous devez vous rappelez que Dieu vous apprend la patience durant les temps d’attente. Demandez-lui de changer votre découragement en patience et vous allez voir et comprendre comment Job après tout ses épreuves, comment il finit par être récompensé par Dieu au niveau que lui-même ne s'attendait pas.

Je comprends que vous vous dites ses faciles de dire garder patience, et qu'entre-temps les factures et le portefeuille est quasiment vide jusqu’au frigo et les enfants ne comprend pas.
Votre vie vous semble insupportable et vous pensez : "Seigneur, que veux, tu faire avec moi ! Je ne peux pas en supporter davantage !" Bien sûr, vous pouvez !

Conclusion

Vous pouvez tenir bon parce que Dieu est avec vous, il a fait alliance à vous et il n'est pas un Dieu menteur ou qui change de parole comme les hommes. Il vous donnera les moyens de poursuivre la route, car il dit celui qui demande à son Père là-haut aura toujours un quelque chose, mais quelquefois nous voulons voir ce que nous avons demandé, ou plus ou moins l’argent, le contrat signé.. Et bien frère, sœur demandons à Dieu le discernement afin que nous puissions voir réellement ce qu’il veut que nous puissions voir..
Rappelez-vous que seul celui qui abandonne la partie a échoué, mais avec Jésus nous ne pouvons pas échouer, car il nous a déjà donné la victoire par son sang. Amen

Alors tu dois comprendre que le temps de Dieu n’est pas ton temps !

vendredi 28 juillet 2017

LE PROBLÈME DE CEUX QUI ONT SERVIE DIEU A DÉBUT, MAIS AUJOURD'HUI QUI SUIT LES AUTRES COMME DES AVEUGLES



Nous pouvons tenter d’être à nouveau la personne que nous étions auparavant...
Un Chrétien rempli de zélées, ou autres fois nous avons eut de la compassion pour ceux qui souffraient, ou encore un Oint de dévouer pour les oeuvres de Dieu, prête à se déshabiller pour habiller Paul, près à résoudre les souffrances des enfants de Dieu, car remplie de compassion pour le peuple oublié, sans argent....
La Bible qui est la parole de Dieu nous parle de cela " Laissez-les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles ; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse. Matthieu 15:14"

Mais nous n’y arrivons plus.
Quelque chose en nous, qui fonctionnait dans le passé, ne fonctionne plus. Nous ne sommes plus des hommes, et des femmes forts sur le plan naturel et spirituel selon ce que Dieu nous avais donné pour mission, car nous avons tout lapidé en voulais faire comme les autres, ceux qui sortes autres part, qui attire les foules et récolte des gros semence, cela est monté à la terre de chacun de nous, avec cette jalousie satanique avec " Pourquoi eux et pas nous ? Qui ont toujours été là pour eux dans leur souffrance sans rien demander en échange.." Vous vous dites que le peuple ne reconnaît pas ce que vous avez fait pour eux sans rien en retours.
Attentions la parole de Dieu "Matthieu 6:3, mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne ..." "Que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite" Alors, je pense que certain comprendra et ce que vous avez donné vous l'avez reçu gratuitement et cela ne vient pas de vous, si cela venait de vous, je pense que vous donneriez rien. Amen

Mais vous êtes devenu des handicapés ! Le second signe est la conséquence du premier. Défait de vos forces, vous vous agrippez avec beaucoup plus de poigne à Dieu.
Qui s’accroche à Dieu témoigne qu’il a renoncé à tenir debout par lui-même.

Alors frères, sœurs, oints de Dieu, peuples de Dieu repentez vous arrêtez de vendre ce que vous avez reçu gratuitement de Dieu, revenez comme vous étiez au début, car se sont des hommes et femmes de compassion simple que Dieu recherche, car Jésus Yeshoua y était, et tous ceux qui l'ont suivie les apôtres, si nous avons le désir d'imiter Jésus,  faisons le convenablement  et comme il nous a montré et nous a laisser dans sa parole, je sais que nous sommes pas parfait, mais Dieu peut nous reprendre parfait pour son œuvre si nous nous repentons et lui demande de l'aide, retirons nos yeux sur l'argent.

Rappelez vous ce que le prophète Aggée serviteur de Dieu a dit au peuple :

Aggée 2: Le vingt et unième jour du septième mois ( 28 juillet), la parole de l'Éternel se révéla par Aggée, le prophète, en ces mots:

2 Parle aux oints de Dieu et au reste du peuple, et dis-leur:
3 Quel est parmi vous le survivant Qui ait vu cette maison (le temple de Dieu, vous et moi ou l’Église de Dieu) dans sa gloire première? Et comment la voyez-vous maintenant? Telle qu'elle est, ne paraît-elle pas comme rien à vos yeux?

4 Maintenant fortifie-toi, oints de l’Éternel (Disciple, Pasteur, Évangéliste, Prophète, Apôtre,...) Fortifie-toi, peuple entier du pays! dit l'Éternel. Et travaillez! Car je suis avec vous, Dit l'Éternel des armées.

5 Je reste fidèle à l'alliance que j'ai faite avec vous Quand vous sortîtes de l'Égypte, Et mon esprit est au milieu de vous; Ne craignez pas!

6 Car ainsi parle l'Éternel des armées: Encore un peu de temps, Et j'ébranlerai les cieux et la terre, La mer et le sec;
7 J'ébranlerai toutes les nations; Les trésors de toutes les nations viendront, Et je remplirai de gloire cette maison, Dit l'Éternel des armées.
8 L'argent est à moi, et l'or est à moi, Dit l'Éternel des armées.
9 La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l'Éternel des armées; Et c'est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l'Éternel des armées.

Peuple de Dieu apprenez à lire les temps et saisons de Dieu, si le travail est fait ! attendez-vous à la main de bénédiction de Dieu avec foi au (28/Septembre) vingt-quatrième jour du neuvième mois. Recevez avec foi les bénédiction promise à Dieu

jeudi 27 juillet 2017

L’HOMME A TOUJOURS CHERCHÉ À OUVRIR UNE PORTE POUR DIEU, MAIS C’EST DIEU QUI OUVERTE SA PORTE POUR L’HOMME !



Luc 13:24-25  “ Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas.”
Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, et que vous, étant dehors, vous commencerez à frapper à la porte, en disant: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous! il vous répondra: Je ne sais d'où vous êtes.”

Jean 3:30 Il faut qu'il croisse, et que je diminue.

L’homme a toujours pensé être plus intelligent que Dieu et à toujours chercher à ouvrir une porte pour Dieu, depuis l’ancien testament au Nouveau Testament. Gen.3.6
Depuis la création, Dieu est le seul à ouvrir une porte entre le ciel vers la terre jusqu'à aujourd’hui, car depuis le jardin, la bible nous dit que Dieu descendait visiter Adan dans le jardin. Gen.3.8 “ Alors ils entendirent la voix de l'Éternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir,...”
Dieu a placé une porte entre le ciel vers la terre et non une porte de la terre vers le ciel, portant nous voyons depuis la tour de Babel (Gen.11.4), l’homme continu à essayer d’ouvrir une porte vers le ciel, mais ses Dieu et Lui seul qui ouvre et qui ferme le porte. Amen

Bien-aimés dans le Seigneur Yeshoua ( Jésus-Christ), tous nos combat, quelquefois a débuté dès le sein de nos mères, car certaines traditions ou autres nous a été transmis, et cela, depuis Adan pour arriver à Abraham. Aujourd’hui nous avons une histoire de la bible qui correspond à chacun de nous, qui est celui de Jacob, car toute l’histoire de Jacob nous est présentée comme une lutte. Une lutte qui se poursuit jusqu'à l’âge adulte et attaché à la bénédiction de Dieu.

Frères, sœurs, Jacob est attaché à Dieu, à ses bénédictions. Mais, au lieu d’être dans la foi et d’attendre l’heure de Dieu, Jacob agit par ses propres forces. Le travail de Dieu en Jacob consistera donc essentiellement à le briser. Jacob doit apprendre que, même s’il est humainement très débrouillard, ce n’est pas par l’énergie de la force naturelle que se gagne les richesses de Dieu. Jacob doit apprendre à s’accorder avec le temps de Dieu, et non pas vouloir tout ravir en son temps, tout comme toi et moi aujourd’hui. Car nous voulons tout avoir du super le flux, de l’argent une situation confortable et nous oublions quelquefois ses Dieu qui ouvrent qui peut nous ouvrir une porte.

Bien-aimés, nous devons vivre et marcher au pas et au rythme de Dieu. Si Dieu se présente comme le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, il est important que nous ne séparions pas dans notre expérience ce que fut la leur. Il n’y a pas des enfants de Dieu qui ne seraient que des Abraham, des Isaac ou des Jacob. Tous, dans une certaine mesure, nous faisons l’expérience qui fut celle de ces trois hommes. Tous, nous apprenons à connaître Dieu comme le Dieu de qui nous recevons toute notre richesse.

Dieu met en place toutes les solutions pour nous discipliner et nous permettre de comprendre que la porte sait lui seul qui le place devant nous. Nous devons apprendre avec Jacob à marcher avec Dieu dans le risque d’une confiance totale, et non-partielle. Jacob met en lumière le problème commun de bon nombre de chrétiens, y compris nous-mêmes. À cause de la parole que nous avons reçue de Dieu, nous ne pouvons pas ne pas prier ou ne pas lui faire confiance. Mais nous estimons cependant qu’une confiance totale en Dieu est un risque trop grand à prendre. Nous y ajoutons alors nos propres combines pour assurer le succès de notre entreprise. Jacob nous révèle que le vrai combat du chrétien n’est pas les autres ou les circonstances. Il est avec Dieu seul, comme l’est aussi notre péché ou notre désobéissance : Psaume 51,6. L’heure vient, comme avec Jacob, où nous devrons décider à qui nous allons céder et confier notre sort !

Alors pour ne pas avoir couru ni travaillé en vain, acceptons d'être repris lorsque nos frères et sœurs dans la foi se rendent compte à la lumière de la parole de Dieu que nous ne marchons plus en accord avec les enseignements qu'a laissés le Seigneur. Un homme qui mérite d'être repris, et qui raidit le cou, sera brisé subitement et sans remède. Proverbes 29: 1.

Derrière ces avertissements solennels, il est facile de comprendre que celui qui ne veut pas changer de conduite se retrouvera devant une porte fermée et qu'il n'aura aucun argument à faire valoir pour que cette porte s'ouvre afin de le laisser entrer dans le Royaume de Dieu. Une fois que la porte aura été fermée, elle restera fermée. Mais Dieu dans sa bonté et sa miséricorde sont remplies de compassion, ont mis une en place une porte de la terre vers le ciel. Bien-aimés, lorsqu'on déjà trouvé cette porte ou être vous en face et vous êtes en train de réfléchir. Oui, ceux qui étaient avant nous, on cherche un passage et a aussi espéré cette porte annoncée par les prophètes de Dieu.

Bien-aimée, cette porte, tant qu'elle est ouverte, ne semble pas engageante pour ceux et celles qui passent près d'elles, car franchir une porte, c'est abandonner un monde pour entrer dans un autre monde. Suivre Jésus-Christ, c'est une marche continuelle durant laquelle il n'est plus question de revenir en arrière ou de faire des allers-retours d'un monde à l'autre ! Car la porte que Dieu a mise entre la terre vers le ciel ou le rideau a été déchirée de haut vers le bas est pour te permettre d'entrer et Jésus est cette porte ! Viens entre et tu comprendras que le bonheur, la paix, la joie, y est ! Et que le manque ne s’y trouve pas.

Conclusion
 
Tu fais peut-être partie de ces gens-là ! Sache alors que si tu restes dans ce groupe, tu seras du mauvais côté de la porte ! Il serait quand même dommage d'attendre que la porte soit fermée pour se rendre compte qu'elle était ouverte pour notre salut, pour notre délivrance et qu'en passant le seuil, nous allions entrer dans un monde qui allait nous faire découvrir des richesses toujours plus nombreuses au fur et à mesure de notre avance. Il fut très dommageable pour les compatriotes de Noé d'attendre que la porte de l'arche soit fermée pour qu'ils aient le désir ardent de la passer !

Ce fut une époque où il n'y a jamais eu autant de croyants sur la terre. Malheureusement, pour eux, le temps de la grâce avait laissé la place à celui du jugement ! Tous les moqueurs, tous les blasphémateurs, tous ceux qui pratiquent le mal, n'avaient plus qu'une seule pensée : passer par la porte pour se mettre en sécurité dans l'arche ! Ils voulaient, tous entrer, mais ne le pouvaient plus, car l'Éternel avait fermé la porte ! Alors aujourd’hui mon frère, ma sœur, mon ami, et toutes les familles de la terre, si vous avez marché avec Jésus et vous vous être éloigné ou ne marche pas comme il faut, vous avez toujours cette possibilité de réparer les choses par la repentance, ou si vous êtes dans le monde et que vous avez entendu la parole et que vous avez foi que Jésus est cette porte, je vous invite à entrer aujourd’hui. Afin de vous, aider laissez-nous un message sur le site Blog

mardi 25 juillet 2017

RÉVEILLE TOI TABITHA DU SOMMEIL DE LA MORT, CAR JÉSUS T'A RENDU AU PÈRE



Actes 9:40-41
40 Pierre fit sortir tout le monde, se mit à genoux, et pria; puis, se tournant vers le corps, il dit: Tabitha, lève-toi! Elle ouvrit les yeux, et ayant vu Pierre, elle s'assit.
41 Il lui donna la main, et la fit lever. Il appela ensuite les saints et les veuves, et la leur présenta vivante.


Luc 7:14-15
14 Il s'approcha, et toucha le cercueil. Ceux qui le portaient s'arrêtèrent. Il dit: Jeune homme, je te le dis, lève-toi!
15 Et le mort s'assit, et se mit à parler. Jésus le rendit à sa mère.


Cette méditation m'a été spire par le saint esprit en mémoire de notre sœur Lydia qui est partie dans la paix de Dieu. Merci Yeshoua , merci St Esprit


Nous le savons par expérience, enterrer un membre de la famille, c’est toujours difficile. Mais enterrer un fils, une fille en plus unique, en plus une sœur en Christ, là vraiment la peine apparaît sans borne. Concrètement, cette sœur (Tabitha = " la gazelle de l’Éternel") se réveille dans la paix de Dieu. Il faut se rappeler la situation d’extrême fragilité de ceux qui ont le zèle de Jésus comme bouée de secours et encore aujourd’hui il y a un grand nombre parmi nous.

Ainsi, cette sœur est-elle l’image de Christ sur la croix, l’icône de ceux qui ont choisi Jésus comme leur chemin définitif. Elle a subi deux morts précoces, celui de renaître de nouveau en Jésus-Christ et celui de quitter la poussière pour être réveillé de la mort sous l’ordre de son sauveur et Seigneur Jésus dans les cieux en attend le jour final.


Bien-aimé, Jésus a rencontré cette veuve de Naïn qui avait perdu son fils unique, et a vu sa tristesse, fut émus de compassion, prise dans la mort, il dit : “ Jeune homme, je te le dis, lève-toi !” De même Pierre pria pour cette femme, Tabitha morte, qui faisait des bonnes œuvres pour les pauvres, quand Pierre se tournant vers le corps, il dit : Tabitha, lève-toi!.
Dans les deux miracles, il nous est dit qu’ils se sont levés et on les présenta à l’un à sa mère et à l’autre, les saints et les veuves, et la leur présenta vivante.
Frère, sœur nous avons tous choisi de suivre Jésus et nous avons fait de lui notre sauveur et Seigneur, donc je crois, que notre sœur bien-aimée s’est réveillée dans la paix éternelle de Dieu, comme il a été promis par Dieu. Un miracle que nous ne pouvons pas voir avec nos yeux naturels, mais pour ceux qui sont spirituels et qui étaient proches de la sœur, Dieu leur a montré cette chose en songe, alors que toute la Gloire vient à Dieu, lui seul.


La mort l'a arraché de la vie sur la terre. Elle symbolise la fragilité de notre condition humaine subissant la mort comme un désordre et une immense souffrance. Et que fait Jésus et Pierre voyant ce cortège funèbre ? « En la voyant, le Seigneur fut saisi de pitié et dit : ne pleure pas ». Oui ! Frère, sœur, amis et famille de notre sœur, Jésus est le seul consolateur que Dieu nous a envoyé, il a déjà donné sa vie pour la sœur et nous-même afin que cette porte soit ouverte et que nous puissions aller dans les bras de notre Père. Vous ne devez pas pleurer, ni être triste, car notre sœur est dans la joie du Seigneur, car Jésus avait déjà préparé une place pour elle.


Bien-aimés, Dieu nous parle et nous devons apprendre à comprendre même dans les temps de malheur. Car dans la bible, il nous est dit que “ Lorsque Jésus fut près de la porte de la ville de Naïn” et nous savons que Jésus est aussi la porte. Frère, la sœur nous sera présentés le vendredi, le jour de l'entrée de la porte du sabbat, avec Dieu il n'y a pas de hasard, de même son enterrement est le samedi le jour du sabbat, OH ! Seigneur quelle grâce que tu fais a notre sœur, et de nous montrer comment tu es bon pour ceux qui marchent dans tes voies. Amen


Conclusion

Bien-aimés, pour le croyant, cette tendresse quasi-maternelle de Jésus traduit en notre monde les attitudes mêmes de Dieu, car Jésus est l’image du Dieu invisible.
Ainsi, pour le chrétien, Jésus qui se laisse toucher jusqu’aux entrailles par cette veuve, c’est Dieu qui est touché par le concret de nos vies, nos joies et nos peines.
Cette parole « lève-toi » est utilisée pour désigner la résurrection du Christ, et la nôtre en Christ. C’est la Parole de Vie qui a autorité sur la Mort dans le naturel et spirituel, mais attention, le mot n’est pas magique, c’est l’autorité de celui qui le prononce qui lui confère son effet : Jésus, le Fils de Dieu, a autorité sur la mort sur toute sa profondeur.
Rappelez-vous que Jésus est vendredi avant le Sabbat et le samedi du Sabbat, il était au tombeau... Et de même le Seigneur nous dit : “le jour du repos, le sabbat consacré à l'Éternel”  

lundi 24 juillet 2017

LA CLÉ QU'IL VOUS FAUT “TOUT EST ACCOMPLI (TELEO)”



Jean 19 : 28-30
Après cela, Jésus, qui savait que tout était déjà consommé, dit, afin que l'Écriture fût accomplie: J'ai soif.
29 Il y avait là un vase plein de vinaigre. Les soldats en remplirent une éponge, et, l'ayant fixée à une branche d'hysope, ils l'approchèrent de sa bouche.
30 Quand Jésus eut pris le vinaigre, il dit: Tout est accompli. Et, baissant la tête, il rendit l'esprit.

Certains adultes vivent avec un "masque" servant à cacher des affects dépressifs. Lorsque ce masque en vient à "se coller à la peau" de la personne cela peut aboutir à une véritable dépression ou un cri de soulagement et la parole : elle permet de laisser sortir ce qui pourrait nous ronger et créer divers mots. Mettre des mots permet de comprendre, de faire des liens et d'arriver sans doute à une solution final.
Nous savons que la parole peut créer et délivrer, mais quelques fois juste quelques mots peut changer tout une situation.

Bien-aimés, nous allons nous intéresser à une des sept paroles de Jésus sur la croix, dont la sixième parole “Tout est accomplie” ou Jésus arrive à ce cri de victoire cela donne le tournis. Pourtant, il est allé jusqu'au bout, par amour. Sommes-nous capables d'évaluer l'importance de cette phrase ?

Signification: Tout est accompli = TETELESTAI
Définition de "Teleo" = Amener à une fin, finir, terminer, réaliser la dernière action qui complète une oeuvre, accomplir, achever, Payer.

Aujourd’hui, la question est que quand nous allons quitter est qu'on aura tout fait ? Car nous passons des années en Christ et croyant qu’on a rien à faire, alors, le jour du grand bilan de Dieu, pouvons nous dire comme Jésus tout est achevé. Frère, à 33 ans, Jésus se permet de nous dire tout est accompli sur 3 ans de travail dans son ministère... Ou tout est parfait, et vraiment accompli, il n'y a plus rien à faire.

Bien-aimés pourront nous dire cela en 3 ans ? Et bien, nous sommes loin, car nous faisons passer notre priorité avant les choses de Dieu. Oui ! Nos manques financent, nos petits amours, nos business.. Nous ne pouvons pas dire à Dieu “Tetelestai” tout est accompli.

Frère, Jésus était entrain de mourir, il adresse se cri à son Père, car sa mission a été de faire la volonté du Père tout comme nous aussi, nous avons une mission sur cette terre, car Jésus n'est pas venu pour abolir notre mission mais pour nous montrer comment la remplir et nous donne comme exemple Lui, le modèle à imiter et à suivre.

Mes frères et sœur le mot mission signifie envoyé, par le Père, tout comme nous pour accompli, Jean 6:38 “ car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé”. Sa mission à été ce rendez-vous à la croix, le rendez-vous avec la mort, en passant par la soufflante, le mépris, le rejet des hommes.

Alors quand il dit, “Teleo” Il dit, j’ai accompli ton plan, pas son plan à lui, mais celui du Père.
Bien-aimée, la parole est vivante elle nous travailles, elle nous touche, nous change et nous pousse à aller accompli des grand choses, pas pour toi, mais pour le Père envers les autres.
Tout est accompli Jésus pensait à nous, afin que nous soyons les bénéficiaires
Frère, sœur, quand il a crié “Tetelestai” tout est accompli, un porte s'est ouverte dans le ciel, un pont, une échelle entre le ciel et la terre. Car il nous dit je suis la porte, sache que la porte à deux coté, il y a le côté du dans, le ciel et le côté dehors la terre.

Cela est une bonne nouvelle, pour toi comme pour moi, car en disant “Tetelestai” la porte s’ouvre, alléluia ! Car le plan d’amour de Dieu est une porte ouverte et cette porte s’appelle Jésus, car elle est ouverte pour toi aujourd’hui, sais l'accès que tu dois prendre.
Aujourd’hui, le temps est arrivé pour ceux qui n'y sont pas encore, ceux qui cherchez Dieu, qui est dans la misère, dans la pauvreté, une brèche s'est ouverte dans le ciel pour vous.

Peuple de Dieu rapprochez vous de Jésus, osé franchir la porte et arrêter de regarder aux autres ou de faire attention aux "on dit" qui est de satan, qui veut m'empêcher de passer par la bonne porte. Bien-aimés Dieu est donné la clé de cette porte a travers sa parole afin que vous soyez sauvé, et Jésus nous annonce ce message prophétique, comme il l'a fait avec ses apôtres, “ LE CIEL EST OUVERT “ parce que Jésus en mourant a dit au Père “Tetelestai” tout est accompli, j’ai fait ce que tu m'as dit, et une brèche s'est fait dans le ciel.

Conclusion

Tout est accompli “Tetelestai” une porte ouverte entre la terre en le ciel pour vous .. Car Dieu à un plan pour nous sauver et veux que tu puisses l'être toi aussi, alors si tu as compris le message saisie la clé dans la parole et approche toi de Jésus accepte le comme ton sauveur et Seigneur et que le ciel puisse être ouverte pour ta vie. Amen

dimanche 23 juillet 2017

VOUS ÊTES UTILE ET NÉCESSAIRE POUR JÉSUS (YESHOUA)



1 Corinthiens 12:24-25
24 tandis que ceux qui sont honnêtes n'en ont pas besoin. Dieu a disposé le corps de manière à donner plus d'honneur à ce qui en manquait.
25 afin qu'il n'y ait pas de division dans le corps, mais que les membres aient également soin les uns des autres.


Aujourd’hui rien n’arrive jamais par hasard, car le mot hasard n'a jamais été vraiment le vocabulaire de Dieu même s’il est utilisé dans la bible et il faut voir comment il est utilisé.
Il y a une citation qui dit “ Le hasard fait bien les choses ? J'en connais un, il a pas dû être fait par hasard” et les chrétiens disciples de Christ devraient la comprendre, c’est pourquoi Dieu utilise ceux qui croient en Lui pour démontrer sa puissance et sa gloire.

Je, vous rappelez « Chacun de nous est nécessaire pour l’œuvre de Dieu.»

C'est essentiellement le même message que Paul a communiqué aux croyants de Corinthe dans la première lettre qu'il leur a adressée (1 Cor.12.4-7). Chaque chrétien joue un rôle important au sein du corps de Christ. Paul a énuméré les dons de l'Esprit en comparant leur utilité au fonctionnement des diverses parties du corps humain pour l'utilité commune (v. 8-10).
Bien-aimé, il se peut que les croyants de Corinthe aient eu diverses origines culturelles, divers dons et diverses personnalités, comme nous les croyants des îles. Mais vous ne pouvez pas entrer et sortir en Christ comme bon vous semble, quand vous avez la responsabilité d’apporter la lumière au monde. N’est-il pas le travail que nous avons choisie quand nous avons décidé de suivre Jésus “ Matthieu 4:19 Il leur dit: Suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d'hommes.” Ou sans doute que vous aviez décidé de le suivre pour simplement en recevoir.
Frère, regardons bien les règles et les lois de la nature, tu pourras manger ou obtenir quelques choses que quand tu fourniras des efforts (travailler) .. Donc, vous travaillez pour obtenir de quoi vous mourir, ce même principe est dans tout, même si elle n’implique pas de l’argent, mais il y a quelque chose qui est donné en échange. Quelques que sois dans l’agriculture, il faut travailler la terre, labourer, semer pour récolter les fruits, cela est idem quand on est en Christ , lire et méditer la parole, partager et l’enseigner et on obtient les fruits du travail de fait.

Chaque jour, bien-aimés, Dieu nous équipes par son St-Esprit pour nous guider dans la tâche d’aller apporter la lumière dans nos familles, nos quartiers, nos îles sœurs afin que ceux qui n’ont pas encore reçu la lumière, la parole, la vérité soit aussi sauver. Donc c'est pourquoi, nous chrétiens disciples de Christ, nous devons demeurer dans la parole et la foi en Jésus-Christ ressuscité et d’aller annoncer que les dieux Hindouisme, Bouddhisme, mali main, le vaudou sont tous mort et aucun n’est ressuscité parmi les morts et seul Jésus (Yeshoua) est ressuscité et à fermer les séjours des morts pour nous sauver.  

Bien-aimés, frères, sœurs, je n'arrête pas de vous le dire, ce que Dieu nous donne n'est pas pour nous, car la lampe mise en hauteur est pour éclairer les autres dans le monde, ne garde pas ce que vous avez reçu, car c'est grâce à quelqu’un comme nous qui a partagé, qui nous a conduit à Christ aujourd’hui.

Conclusion

Aucune partie n'est plus nécessaire qu'une autre.
Bien-aimés, à jamais la lumière et la vérité de la parole de Dieu doit rester caché, car beaucoup ont besoin de la parole pour que leurs chaînes, les verrous de fer, puisse être brisé et qu’il soit libérée, affranchi au nom de Jésus

N'oubliez pas que Jésus vous a confié un rôle important à jouer et se servira de vous pour bâtir son peuple. Amen ! En tant que membre du corps de Christ, vous êtes un élément nécessaire du tout.