lundi 25 juin 2018

APPRENEZ À REGARDER AVEC LES YEUX SPIRITUELS CE QUE DIEU A PLACÉ À CÔTÉ DE VOUS.




2 Pierre 1….
4 lesquelles nous assurent de sa part les plus grandes et les plus précieuses promesses, afin que par elles vous deveniez participants de la nature divine, en fuyant la corruption qui existe dans le monde par la convoitise,
5 à cause de cela même, faites tous vos efforts pour joindre à votre foi la vertu, à la vertu la science,
6 à la science la tempérance, à la tempérance la patience, à la patience la piété,
7 à la piété l'amour fraternel, à l'amour fraternel la charité.

8 Car si ces choses sont en vous, et y sont avec abondance, elles ne vous laisseront point oisifs ni stériles pour la connaissance de notre Seigneur Jésus Christ.
9 Mais celui en qui ces choses ne sont point est aveugle, il ne voit pas de loin, et il a mis en oubli la purification de ses anciens péchés.
10 C'est pourquoi, frères, appliquez-vous d'autant plus à affermir votre vocation et votre élection; car, en faisant cela, vous ne broncherez jamais.

Genèse 29:23-28
23 Le soir, il prit Léa, sa fille, et l'amena vers Jacob, qui s'approcha d'elle.
24 Et Laban donna pour servante à Léa, sa fille, Zilpa, sa servante.
25 Le lendemain matin, voilà que c'était Léa. Alors Jacob dit à Laban: Qu'est-ce que tu m'as fait? N'est-ce pas pour Rachel que j'ai servi chez toi? Pourquoi m'as-tu trompé?
26 Laban dit: Ce n'est point la coutume dans ce lieu de donner la cadette avant l'aînée.

1 Samuel 18:17-29
17 Saül dit à David: Voici, je te donnerai pour femme ma fille aînée Mérab; sers-moi seulement avec vaillance, et soutiens les guerres de l'Éternel. Or Saül se disait: Je ne veux pas mettre la main sur lui, mais que la main des Philistins soit sur lui.
18 David répondit à Saül: Qui suis-je, et qu'est-ce que ma vie, qu'est-ce que la famille de mon père en Israël, pour que je devienne le gendre du roi?
19 Lorsque arriva le temps où Mérab, fille de Saül, devait être donnée à David, elle fut donnée pour femme à Adriel, de Mehola.
20 Mical, fille de Saül, aima David. On en informa Saül, et la chose lui convint.
28 Saül vit et comprit que l'Éternel était avec David; et Mical, sa fille, aimait David.


Lorsque Dieu met, quelqu’un à côté de vous, ne regarde pas à son physique ou ce qu’il ou elle à, car tout ce qu’il ou elle possède est à la terre. Mais sache que spirituellement, c’est cette personne qu’il ou elle te faut, que Dieu te donne.

Dieu ne met jamais ensemble deux personnes pour le plaisir de les regarder, mais pour le but précise dans sa Parole, afin de véhiculer sa Parole qui s'est faite chair (Jean 1:14).
L'homme est le corps, âme et esprit, mais dans notre jardin intérieur, où l'homme (l'esprit) guide la femme (l'âme), et non pas le contraire qui amène à manger de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, à décider de nous-mêmes, concernant les circonstances de nos vies, « ce qui est bien » et « ce qui est mal » ?

Alors aujourd’hui arrêtons de regarder comme des aveugles, car petit ou grand à côté de vous, à son utile pour Dieu, et rien de Dieu ne se fait pas au hasard, si c’est Dieu qui vous le donne. Si c’est l’Homme qui vous donne, il y aura des difficultés et quelques années tout redeviendra à la case de départ.

Adam a reçu Eve de Dieu, pas pour rien que du sexe, comme certain ont pu le comprendre avec mot (multipliez-vous.), mais pour véhiculer la Parole de Dieu à travers des générations selon la volonté de Dieu.
Ce qui, il y a 40 ans, formait la base de l'enseignement du chrétien nouvellement converti, est maintenant considéré comme un sommet de l'enseignement, inculqué par une élite pour une élite…

Joseph avait reçu Marie comme fiancé, tandis que le monde la fait douter, mais Dieu est venu le confirmer et cela a été pour l’œuvre de Dieu afin de sauver l’homme.. Cela n'a jamais pas été pour simplement des fiançailles ou de mariage, mais pour l’enfant fils de Dieu.
Jacob a voulu Rachel, mais l’homme lui a donné Léa en premier, mais Dieu a maintenu son œuvre en Jacob jusqu'à ce qu’il puis avoir Rachel et sortir de la méchanceté de l’homme, Car Dieu avait un œuvre à faire avec eux deux, ce que l’homme ne peut voir.

Dieu a envoyé David à Mical, mais la méchanceté de l’homme, le roi Saül a voulu lui donner Mérab, cela ne s'est pas arrêté qu'à cela et a voulu le tuer. Mais quand Dieu te donne quelqu’un même s’il y a opposition ou méchanceté, difficulté, il reste là afin que sa promesse s'accomplit. Sache quelques fois, que l'opposition ne vient pas que de l'extérieur, mais aussi à l’intérieur, dans la famille où on ne s'attend pas, Mais Dieu à tout son plan au-dessus de tout plan, il l’avait pour Adam, Jacob, David et pour vous aussi aujourd’hui, et son plan est aussi le couple, car c'est par là qu’il a commencé. Amen

Bien-aimé, Dieu fait comme il veut selon sa volonté, quand il a placé quelqu’un à côté de vous et qu’il vous a dit, c’est lui qui vous le donne, c’est qu'il y a un but, un plan spirituel pour son œuvre. Alors cette personne, a votre côté ne peut pas être comme dans vos rêves ou selon vos désirs, “ Belle, Beau, en forme…” Alors n'essayez pas de le voir avec votre aveuglement, car en le regardant vous soyez ce que l’ennemi veut vous faire voir, donc avec des petits handicaps visibles ou non.
La volonté de Dieu ne peut pas aller dans votre sens a vous, ni celle de l’homme ou du monde, car sa volonté est pour bénir l’Homme.

Quand c’est l’ennemi qui met quelqu’un dans vos vies, c’est un combat spirituel qui va débuter en permanence, car il va développer tout ce que vous voulez voir de cette personne, "belle ou Beau, très sexe, riche, toujours près pour les grands sortie" mais rien, qui va dans le sens de la parole de Dieu.
Oui ! Cette belle ou belle personne aura les caractéristiques de la Jézabel, donc une belle Jezabel selon vos cœurs, un beau Jézabel selon tes envies, et vous allez vivre un enfer sans le savoir, vos finances rester à sec, des maladie vont venir à cause des mauvaise esprit, toujours en train de fera le culte de baal, car son but est de détruire tout ce que Dieu met ensemble, et te montre souvent l’exemple de ce que l’homme a mise ensemble pour te séduire.. Alors attention, Dieu donne quelqu’un à côté de sois, mais l’ennemi, c’est bien le faire aussi.

Aujourd’hui bien-aimé, il est temps de sortir de cet aveuglement spirituel de l’ennemi et voir ce que Dieu vous a donné, comme femme ou homme à vos côtés. Changer vos comportements et votre façon de regarder, et soyez prudent, ce n’est pas parce qu’un homme ou une femme est spirituel ou pieux qu’il est de Dieu, rappelez-vous de la place de satan avant sa chute.
Demander à Dieu de vous donner les yeux spirituels pour voir celui qui est à votre côté avant de le décortiquer de toutes sortes de défaut ou de nom, que vous pouvez lui donner.
C’est aussi une façon que vous risqueriez de passer à côté de la promesse que vous attendez ou que vous avez prier sans cesse.

Écoutez, Dieu ne met jamais deux pieds gauches ensemble, car il est un Dieu d'ordre et non de désordre, il nous demande de regarder avec les yeux et le cœur d’amour agapè, car nous-même nous sommes pas parfait.Mais avec un regard d’amour, de compassion, comme Dieu, nous a regarder, quand i l nous appelle est différent :” Vient-elle que tu est !

Conclusion

Cela fait trop longtemps que nous passons à côté de ce que Dieu nous donne à cause de ce regard qui n’est pas la nôtre, mais celui que l’ennemi nous a inculqué.
Abandonnons, les choses de la terre-à-terre, les choses du monde au monde !
Revêtons-nous, aujourd’hui des choses d’en haut de Dieu, car elle a un seul et unique but, c’est de nous propulser par l’amour de Dieu.

Alors arrêtons de décortiquer celui qui est à côté de toi, ou le frère ou la sœur, marchons par l’Esprit et l’Amour du prochain. Car l’Esprit est celui qui te fait connaître, découvrir l’amour qui est déposer en toi, afin de le donner, le transmettre à quelqu’un proche, juste à côté ou qui est dans le noir pour le faire venir à la lumière de l’amour.
Ce que Dieu a mis pour toi est déjà en toi pour l’œuvre, mais l’homme cherchera toujours à te donner autre chose. Si vous êtes une femme, un homme spirituel, vous allez savoir ce qui vient de Dieu et voir si celui qui est juste à côté de vous est spirituelle ou pas. Amen


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire