samedi 27 février 2021

ARRÊTEZ DE TOURNER LE DOS À VOS ENNEMIS DIT YESHOUA .


Esaïe 50:5-6
[5]Le Seigneur, l'Éternel, m'a ouvert l'oreille, Et je n'ai point résisté, Je ne me suis point retiré en arrière.
[6]J'ai livré mon dos à ceux qui me frappaient, Et mes joues à ceux qui m'arrachaient la barbe; Je n'ai pas dérobé mon visage Aux ignominies et aux crachats.

Psaumes 129:2-4
[2]Ils m'ont assez opprimé dès ma jeunesse, Mais ils ne m'ont pas vaincu.
[3]Des laboureurs ont labouré mon dos, Ils y ont tracé de longs sillons.
[4]L'Éternel est juste: Il a coupé les cordes des méchants.

Bien-aimés dans le Seigneur Yeshoua, les temps de l’oppression, les temps de faiblesse devant l’ennemi, et celui des opprimés sont terminé.
Car Jésus à donner son dos rien que pour vous, et vous n'avez plus à tourner votre dos à l'ennemi. Amen !

Parce qu’une voix s’est élevée à la croix, un son puissant s’est fait entendre. C’était une voix qui annonçait le changement des temps et des saisons dans le calendrier divin.
Cet même voie  renfermait une déclaration de  Jean 19:30 « … Tout est accompli. ». Elle a ébranlé l’enfer et mis satan à genoux, et demeure encore un mystère pour nous enfants de Dieu, car une grâce immense a été libérée par cette voie sur le poteau.

Bien-aimé, le dos représente bien plus que nous pouvons le penser et l’ennemi le sais bien. Car il a toujours opéré dans le dos de Dieu avant sa défaite, c’est aussi dans le dos de l’homme qu'il a parlé à la femme pour faire tomber l’humanité, et c’est par le dos de Yeshoua Jésus qu'il a opéré pour faire couler son sang, car il savait que Yeshoua été venue pour prendre nos péchés, nos infirmités, nos malédictions sur son dos pour nous sauver. 

Sachez que même si aujourd’hui vous utilisez les 7 armes offensives et défensives que Dieu vous donne dans Éphésiens 6, vous resterez toujours vulnérable, car il y a une partie de votre corps qui reste sans protection.. Je vous laisse le découvrir.

Frères et sœurs, nous devrions porter nos yeux spirituels plus profondément sur les mystères des 7 blessures de Jésus-Christ, et particulièrement du sang qui a émané des blessures de son dos dues aux coups de fouet douloureux qu’Il a reçus de Ses bourreaux. Car le sang qui a couler des blessures de son dos contiennent d’immenses richesses.
Yeshoua n'a pas livré son dos pour le plaisir, ni parce qu'il devrait passer par ces tribulations. 
« J’ai livré mon dos à ceux qui me frappaient, et mes joues à ceux qui m’arrachaient la barbe ; Je n’ai pas dérobé mon visage aux ignominies et aux crachats.» Esaïe 50.6
« Des laboureurs ont labouré mon dos, ils y ont tracé de longs sillons. » Psaumes 129.3
Il a présenté son dos, pour vous et à cause de vous et moi.. Avez-vous déjà réfléchi à cette situation et le pourquoi, qu’il la fait ?
La bible dit : « Des laboureurs ont labouré son dos, ils y ont tracé de longs sillons. » 
Frères et sœurs dans quelle situation naturelle qu'on laboure et qu’on fait des sillons ? N’est-ce pas à la terre avant de semer la semence. 

Alors aujourd’hui êtes vous prête à être cette semence qui va être semée dans cette terre, dans ces sillons qui est Yeshoua ?

Car la semence de Dieu que vous êtes ne peut pas tomber dans n’importe quelle terre, si ce n’est que Yeshoua lui-même, (parabole du semeur), car notre Canaan la terre promise spirituellement est Yeshoua. Amen.  

Il est écrit dans la parole de Dieu : « Que personne ne peut aller au Père sans passer par Yeshoua ». 

Bien-aimé, essayons de comprendre l’enseignement que le St Esprit nous donne au sujet du sang du dos de Yeshoua, et ou il veut nous amener. 

Arrêtons de tourner le dos à nos ennemis.

Mes frères, mes sœurs et amis, savez-vous qu’avant la mort de Yeshoua sur le poteau, nous étions des hommes, des femmes impuissantes devant le diable notre ennemi.

Tout comme Israël, nous continuons à tourner le dos chaque fois à nos ennemis dans la fuite :    « De grâce, Seigneur, que dirai-je, après qu’Israël a tourné le dos devant ses ennemis ? » Josué 7:8.

Enfants de Dieu, lorsque vous vivez une vie de défaite, sans connaître le pouvoir et la puissance du sang du dos de Yeshoua qui a coulé pour vous, vous risqueriez continuellement d’être toujours en train de tourner le dos à vos ennemis.

L’humiliation et la défaite, ne sont pas une vie, ni votre vie !

Sache qu’aujourd’hui la vérité est arrivé à vos oreilles et a vos yeux afin d’impacter votre esprit et que vous soyez maître de vos pensées et non que vos pensées sois votre maître. Amen

Yeshoua n’a pas tourné le dos pour fuir ceux qui le torturaient, mais il leur a tourné le dos afin que son dos soit labouré avec des longs sillons comme nous le déclare. Psaumes 129 :3. Et cela a été fait par lui, pour qu’il porte toutes nos défaites et toute notre humiliation.

Peuples des îles, l’humiliation et la défaite ne nous tueront plus, car nous connaissons la vérité et c’est la vérité du sang du dos de Yeshoua qui nous rend vainqueurs au nom de Yeshoua.

Arrêtez de plier l’échine devant les hommes comme nous-même déguisés par la voie du mal. Car tous nos ennemis et serviteurs de Satan ont mordu la poussière à travers le sang de Yeshoua leur du grand sacrifice sur le poteau.

Aujourd’hui, bien-aimés, vous pouvez faire face à l’ennemi et à ses légions de démons face à face au nom de Jésus-Christ et la victoire vous est garantie.

C’est le sang du dos de Yeshoua qui vous garantit cette victoire même au temps de l’esclave jusqu’à aujourd’hui. Amen

Le psalmiste déclaré avec ce point vue spirituelle du poteau (la croix) : « Tu fais tourner le dos à mes ennemis devant moi, Et j’extermine ceux qui me haïssent. » Psaumes 18:40. 
De même par la puissance de ce verset :  « Car tu leur feras tourner le dos, et avec ton arc, tu tireras sur eux. » Psaumes 21:12

Frères, sœurs, l’ennemi est tombé et il a mordu la poussière, il a tourné son dos à cause du sang de Yeshoua versé pour toi et pour moi.

Aujourd’hui, enfants de Dieu, disciples de Christ, il est temps de vous lever. Oui ! Mon frère, ma sœur, lève toi, et approprie toi de ce qui es a toi, de ce que Yeshoua a fait de son dos pour toi..

Sache qu’aujourd’hui la défaite, le découragement, n’est pas ton lot et que votre dos n'est plus la graisse du fouet de l’ennemi. 

Comprenez-vous, que quelqu’un a déjà donné son dos à la place du votre, et que ses sillons formés sur Son dos à laissé le sang de ta victoire coulé pour toujours. 

Bien-aimé, vous qui passé d’échecs en échec, défaite en défaite, permettez-moi de vous dire que ces malédictions ont été brisées dans votre vie au nom de Yeshoua maintenant. Car vous connaissez la vérité et elle est parvenu à vos oreilles.  (Esaïe 50.5) Amen !

Un chemin a été ouvert devant vous depuis des siècles afin que vous puissiez entrer dans votre victoire à cause du dos de Yeshoua, faite par amour. 

Si aujourd’hui, vous n'êtes pas encore entré, c’est parce que vous n’avez pas encore compris ou avoir réellement la révélation sur le sang de Yeshoua déverser pour vous sauver. 

Peuples de Dieu, la vérité est dans le sacrifice de sang ultime de Jésus-Christ sur le poteau, afin de te permet d'y entrer et de naître de nouveau en Christ. 

Toi qui ne l’avais pas encore compris, que le fils de Dieu a donné son dos à ta place et pour toi, il n’est pas tard de s’y adhérer et d’accepter le sang du dos de Jésus, simplement en l’acceptant comme ton sauveur et Seigneur, puis aller jusqu’au baptême. 

Mes frères, sœurs en Christ ou pas, si vous ressentez qu’au plus profond de votre cœur, que ce message vous parle et que vous vivez cette situation, que votre dos subit les assauts de l’ennemi. 

Lève-toi spirituellement et prends l’autorité qui t'a été donnée par le sang du dos de Yeshoua et déclare maintenant ces mots :

Je proclame et déclare que je suis victorieux par le sang de Jésus-Christ.

Je proclame que par la mort de Yeshoua, que satan a mordu la poussière et que devant moi, il tourne le dos pour s’enfuir. 

Je proclame, qu’au nom de Yeshoua tout ce que le diable présentait comme échec dans ma vie est transformé en succès, et tout ce qu’il présentait comme défaite est transformé en victoire par le précieux sang du dos de Yeshoua qui a coulé pour ne libérer.

Je proclame que moi et mes enfants, qu’au nom de Yeshoua, nous sommes victorieuses et que nous marchons de victoire en victoire.

Au nom de Yeshoua et par le sang qui a coulé de Son dos, je brise dans ma vie toute malédiction de défaite et d’échec.

Au nom de Yeshoua, je ne lève pour m’emparer des domaines où j’avais tourné le dos parce que je ne croyais pas incapable.

Seigneur, je confesse que tu as délibérément livré ton dos et par là, tu as porté toutes mes défaites, dès cet instant, j’entre dans ta pleine victoire et je la fais mienne.

Je confesse que je suis victorieux et que Ta Victoire accompagne mes pas jusqu’à ton retour au nom Yeshoua. Amen 

Pour conclure, le joug du péché a été brisé, car la Bible déclare "qu'en vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché. " Jean 8:34

Alors savez-vous de quel péché que vous êtes esclave en ce moment ?

Donc sache que le sang qui a coulé du dos de Yeshoua t’établit dans la délivrance de cet esclavage au nom de Jésus-Christ.

Chaque sillon sur le dos de Yeshoua baignant de sang est une marque de chacune des choses que vous êtes esclave dont vous avez été délivrés. Amen 

Tourne-toi vers Christ en prière et par l’onction qui repose sur ce message réclame ta délivrance de tous jougs d’esclavage.

Évangéliste JeanJd. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire